Donc sa marchera ou pas?
Bourré à 22h23, la nuit va être longue :hein:je suis bourré (ben oui ça arrive- d'ailleurs merde, y a pas de smileys pour dire qu'on est bourré)
Inconvénient de la clean install : tu dois tout réinstaller tes logiciels et documents... donc, oublier de tout sauvegarder sur un support externe avant de commencer n'est pas une bonne idée![]()
Et pour répondre à ta question, je pense que oui, ça fonctionnera avec le dvd à 29 Euros. Mais c'est illégal.
Hmm.... je ne suis pas expert en loi française, voire internationale, mais ma logique me dit que lorsque j'achète un programme officiel, je paye les doits d'utilisation et tout ce que ce programme permet de faire est autorisé, payé et officiel.
J'aimerais bien entendre l'avis d'un agrégé de droit, tien![]()
Hmm.... je ne suis pas expert en loi française, voire internationale, mais ma logique me dit que lorsque j'achète un programme officiel, je paye les doits d'utilisation et tout ce que ce programme permet de faire est autorisé, payé et officiel.
J'aimerais bien entendre l'avis d'un agrégé de droit, tien![]()
y a pas de smileys pour dire qu'on est bourré
Mais moi je suis nulle dit moi comment faire une clean installe et aussi c'est quoi ? Et donc c'est bon j'achète le SL de 29 euros ? Merci
Selon moi (qui ne suis pas juriste), quand on "achète un programme officiel", on paye les droits de l'utiliser dans la limite de ce que permet la licence qu'on a acceptée (en cliquant sur un bouton spécifique). Le fait d'acheter quelque chose légalement ne donne pas le droit, même si cela en donne la possibilité, de faire des choses illégales avec.
Comment je peut faire pour faire une clean install? il faut un cd ou rien ?
Pourquoi Spotlight fonctionne-t-il toujours aussi mal (il faut utiliser EasyFind ou Google Quick Search Box pour trouver ce quon cherche).
Pourquoi le clavier français ne sait toujours pas faire des apostrophes. Il fait ' au lieu de (et toujours $ au lieu de par défaut) ?
J'aimerais une réponse moi aussi, en attendant, j'utilise EasyFind qui est bien plus puissant
J'incrémente©, surtout pour cette histoire d' (même si je me sert beaucoup plus du $, développement oblige)