Soft de batterie...

horgr

Membre confirmé
28 Janvier 2005
32
1
45
Lyon
Hello à tous !

Bon, pour l'instant je suis sur PC, mais des questions reste encore en suspens pour tout ce qui est MAO sur Mac.

En fait, plus précisement pour la compo des pistes batteries.
J'ai acheter l'année dernière le Drumkit from Hell (en fait, 3 go de samples de batteries en .wav). Je m'en sers uniquement sous Fruity Loops, pour sa simplicité et sa rapidité.
Mais sous osx, quels softs peux on utiliser pour faire des pistes de batterie, sans l'utiliser comme plug (genre Reason ou Battery), donc, en stand alone ?

Merci à tous !

En fait, je crois avoir trouver mon bonheur avec Idrum...
Quelqu'un sait s'il y a une démo dispo quelque part ?

Yes, merci !!!!!!!!!
Bon, maintenant, j'attends le ibook de ma soeur, et dans 2 mois le mon p'tit mini !!!

:up:

horgr a dit:
Hello à tous !

Bon, pour l'instant je suis sur PC, mais des questions reste encore en suspens pour tout ce qui est MAO sur Mac.

En fait, plus précisement pour la compo des pistes batteries.
J'ai acheter l'année dernière le Drumkit from Hell (en fait, 3 go de samples de batteries en .wav). Je m'en sers uniquement sous Fruity Loops, pour sa simplicité et sa rapidité.
Mais sous osx, quels softs peux on utiliser pour faire des pistes de batterie, sans l'utiliser comme plug (genre Reason ou Battery), donc, en stand alone ?

Merci à tous !

Je tenais à préciser que les softs que tu cites marchent parfaitement en standalone.