Soldier of Fortune 2

c'est l'horreur. sur mon ti 1ghz. une daube injouable. return to wolfenstein est bien mieux fait et plus fluide. j'aurais du prendre celui la d'ailleurs. tiens, je vais voir sous panther mais je me fais pas trop d'illusion

406 a dit:
c'est l'horreur. sur mon ti 1ghz. une daube injouable. return to wolfenstein est bien mieux fait et plus fluide. j'aurais du prendre celui la d'ailleurs. tiens, je vais voir sous panther mais je me fais pas trop d'illusion

De tous les jeux que j'ai testé, SOF est celui qui réclame le plus de ressources, ça n'est pas une daube pour autant; lorsque doom 3 sortira, il faudra une carte graphique avec 256 mo de vram pour exploiter le jeu.
descend ta résolution et les textures et tu pourras tout à fait jouer à SOF sur ton TI 1 GHZ; j'y suis bien arrivé sur mon TI 867 emporté en vacances
wink.gif

ben non. tout au minimun. panther ou jaguar. 640*480 . toujours aussi injouable pour moi. même le patch ne change rien. peut etre que 512 de ram suffit pas sur mon ti 1 ghz ati 9000. vais le remettre sur l'étagère quand j'aurai un g5.

bacman a dit:
De tous les jeux que j'ai testé, SOF est celui qui réclame le plus de ressources, ça n'est pas une daube pour autant; lorsque doom 3 sortira, il faudra une carte graphique avec 256 mo de vram pour exploiter le jeu.
descend ta résolution et les textures et tu pourras tout à fait jouer à SOF sur ton TI 1 GHZ; j'y suis bien arrivé sur mon TI 867 emporté en vacances
wink.gif

et moi sur mon ibook g3
cool.gif
cool.gif

bon je dis pas que ça ralenti pas, mais c'est jouable
zen.gif
zen.gif

Skuzez moi..mais...ce jeux est genial...graphiquement tres beau..rein à redire ..je suis sur une grosse config c vrai...mais pour les parti en reseau...il est terrible..bref..j'en suis tres content

Par contre j'aurais un tuyaux à demander...kelk'un connais un soft du type gamespy ou allseeing?? pour pouvoir avoir un visu sur les serveurs de jeux??

Merci d'avance