Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Wolfy:</font><hr /> Dans le niveau où le train est bloqué dans la gare, comment faire pour libérer le train.
Une soluce de ce jeu serait la bienvenue !! où bien un lien pour la télécharger.
Merci.
[/QUOTE]
il suffit de decrocher la loco, tu pouras alors partir avec elle
Si tu parles du niveau où tu es avec le professeur dans le wagon, tu prends une des portes du quai pour aller dans le hall, puis les escaliers, et tu prends le seul chemin qui s'offre à toi, à savoir un trou dans le mur(le but étant d'aboutir à la fin au levier).
Moi aussi j'avais cherché une soluce, et puis ça me prenait plus de temps de chercher une soluce que de chercher tout seul la solution
moi ça je l'avais trouvé sans probleme c aprés que j'ai mis 15 ans à trouver la soluce!!!
il faut que tu assommes les gardes avec la crosse d'une arme (fusil à pompe ça éclate plus et là aucune alarme ne sonne et ensuite la suite coule de source...