10.15 Catalina Son 5.1 dans Safari ?

matmout

Membre actif
15 Juin 2010
290
7
Bonjour,

peut-on avoir un son en 5.1 via safari pour par exemple regarder Netflix ou des vidéos YouTube (pour tester son 5.1) ?

J'arrive à lancer des films 5.1 via VLC, mon Mac est bien relié à l'ampli qui s'occupe du 5.1, les réglages du Mac dans audio/midi sont bons, mais comment faire pareil avec safari (ou chrome éventuellement) ?

Merci d'avance

Personne n’utilise son mac pour regarder netflix en profitant d’un son surround ?!
Déjà, non. J’ai un Apple TV pour ça.

Et sinon, Netflix y réponds dans sa FAQ

Le son surround 5.1 est uniquement pris en charge avec le navigateur Edge ou l'application Netflix sur les ordinateurs disposant de Windows 10 ou version ultérieure.
Les navigateurs ne supportent pas le son 5.1

• J’adore
Réactions: Raphael10
Déjà, non. J’ai un Apple TV pour ça.

Et sinon, Netflix y réponds dans sa FAQ

Les navigateurs ne supportent pas le son 5.1
Et il n'y a pas d'app Netflix pour macOS...

Je m'étais toujours demandé à quoi servaient les Apple TV quand on avait un Mac de relié à l'écran... bon voilà une piste de réponse.
Je trouve ça dingue qu'on ne puisse pas profiter de Netflix en 5.1 sur son Mac... :confused:

Je trouve ça dingue qu'on ne puisse pas profiter de Netflix en 5.1 sur son Mac... :confused:
Disons que le nombre de personnes qui branchent un Mac à une chaîne hi-fi pour profiter du 5.1 doit être assez (très) limité.

La plupart des TV maintenant sont des smartTV qui intègrent l’app Netflix et le support 5.1 du coup.

Ton cas d’usage est assez niche pour le coup.

• J’aime
Réactions: Raphael10