Le "faux" Airplay sur la Freebox qui s'appelle Airmedia est désastreux autant sur Révolution que sur Delta.J’aurais dit en Airplay… ?
Oui c'est sur ce forum que j'ai vu que je pouvais relier en bluetooth et que ça fonctionnait bien sans latence visible a mes oreilles.Sinon voir ici la réponse la réponse de l’internaute Milo56, c’est plutôt mieux que du Bluetooth https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=23081
Le "faux" Airplay sur la Freebox qui s'appelle Airmedia est désastreux autant sur Révolution que sur Delta.
Oui c'est sur ce forum que j'ai vu que je pouvais relier en bluetooth et que ça fonctionnait bien sans latence visible a mes oreilles.
Sûrement, j'ai jamais essayé. Et je sais pas si le 5.1 ou futur dolby atmos de la Devialet est disponible via cette solution ou via le bluetooth.Mais en optique le son n’est pas meilleur ?
- Support du HDMI ARC, pour jouer le son des périphériques HDMI connectés à la TV sur le haut-parleur Devialet (activable dans Réglages > Entrée Audio > HDMI ARC).
Ah j'avais pas vu ce changelog! A tester du coupil y a une annonce d'il y a un mois, c'est de celle-ci dont tu parles ?
Mise à jour Player Delta : compatibilité Dolby Atmos et HDMI ARC - Portail Free
La mise à jour est disponible depuis le 20 juillet 2021. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Player. La mise à jour apporte les changements suivants : Nouvelle fonctionnalités: Support du Dolby 5.1 dans l’appli Netflix, et du Dolby Atmos en HDMI avec ampli/TV compatible. Ajout du...portail.free.fr