IE est devenu une daube (avant il était seul mais maintenant...) mais Safari et Firefox c'est autrechose ! perso j'utilise Safari.
C'est vrai qu'un "pomme+n" ouvre une nouvelle fenêtre avec soit, la page d'accueil, une page vide, la même page ou alors avec un signet... Par contre ouvrir un nouvel onglet avec un "pomme+t", ouvre une page vide, et impossible de paramêtrer ça différemment depuis les préférences de Safari...stook a dit:dites, si je prefere Omniweb a safari meme pour une utilisation de tous les jours c'est en autres parce que quand je fait un pomme-T, le nouvel onglet s'ouvre en page vide....est-il possible de faire en sorte qu'il s'ouvre tout le temps avec une page Google par exemple....
(ps: je l'utilise sans barre de signet et barre d'adresse....)
Il sont censés faire quoi au juste ces raccourcis : "pomme+3" à "pomme+5" ??? ...stook a dit:merci....mais bon, c'est pas que j'aime pas Butler mais autant continuer avec Omniweb....
d'ailleurs, je doit dire que je trouve cette histoire d'onglet tres c**....c'est comme les racoucis sur les signet.....les pomme-3 à pomme-5 ne marche pas puisqu'il sont asservi aux captures d'ecran....
enfin.....
donc Omniweb...
Tangi a dit:Il sont censés faire quoi au juste ces raccourcis : "pomme+3" à "pomme+5" ??? ...
En fait sur un clavier d'ordinateur de bureau, comme celui que j'ai avec mon iMac, le problème ne se pose pas... Dans mon cas le raccourci "pomme+maj+&" équivaut au raccourci "pomme+1" (en utilisant la touche "1" du pavé numérique), il me suffit alors, pour passer au troisième signet, de ne pas utiliser le raccourci "pomme+maj+" ", qui lancera une capture d'écran, mais le raccourci "pomme+3" (en utilisant la touche "3" du pavé numérique)...stook a dit:ben, ils permettent comme les autre Pomme+1 à 9 de t'afficher directement le signet correspondant (seulon ton ordre de rangement...) ce qui permet du coup de supprimer la barre de signet...sauf que.... :rolleyes:
Ravi d'avoir pu te rendre service ...stook a dit:tres clair est bien vu....je vais faire ces changement, d'ailleurs, c'est l'occas de faire un peu de propre dans mes raccoucis spark.....
pfff, ça y est, c'est fait, mais avec tous ces raccoucis clavier, je sais plus ou j'en suis maintenant,
suffit de faire Pomme quelque chose pour obtenir une action....