Sonic sur Q3:)

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
C'est même pas vrai .. seulement les possésseurs de la config ultraspeed made in sk8boy
grin.gif
tongue.gif

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

Tiens en parlant de config, vu que t'es un pro Skatboy, tu pourrais pas nous refiler ton config.cfg, ca pourrait etre super interessant!
Surtout pour moi si je veux arriver a battre Cugel un jour!! grr je t'aurrais!!
Mais bon faut dire que sur un 266 avec une carte 4Mo (VRAM) c'est pas la joie...

bon comme je suis d'une extrème générosité (!) et très courageux, voila l'intégrale de mon autoexec.

//binds d'actions et divers

bind q say "Arf :-)"
bind l say "Lol"
bind h say "hehe"
bind n say "nice shot"
bind s stoprecord
bind k kill

bind F12 seta name "^2[M^3A^2K]^5Skate^4Boy"
bind F8 "toggle cg_lagometer"
bind F9 "toggle cg_drawfps"
bind F10 "toggle cg_drawgun"
bind F5 "toggle g_synchronousclients"
bind F7 "exec lag.cfg"
bind F6 "exec normal.cfg"

seta con_notifytime "5"
seta cg_teamchattime "10000"
seta cg_teamchatheight "3"
seta name "^2[M^3A^2K]^5Skate^4Boy"
//seta sensitivity "12.5"
seta sv_fps "50"
seta sensitivity "9.8"
seta in_macmousedivider "163"
seta pmove_fixed "0"
seta pmove_msec "15"

//réglages graphiques
//HUD

seta cg_lagometer "0"
seta cg_draw3dIcons "0"
seta cg_drawAmmoWarning "0"
seta cg_drawRewards "0"
seta cg_drawattacker "0"
seta cg_drawTeamOverlay "1"

//autres
seta com_hunkmegs "56"
seta cg_drawtimer "1"
seta com_maxfps "53"
seta cg_gibs "1"
seta cg_marks "0"
seta cg_crosshairSize "36"
seta cg_forcemodels "0"
seta cg_shadows "0"
seta cg_dynamiclight "0"
seta r_subdivisions "16"
seta com_introplayed "1"
seta cg_railTrailTime "300"
seta r_texturemode "gl_linear_mipmap_nearest"
seta cg_fov "100"
seta r_vertexlight "1"
seta com_blood "0"
seta r_colorbits "16"
seta r_detailtextures "0"
seta r_drawsun "0"
seta r_finish "1"
seta r_flares "0"
seta r_ignorefastpath "0"
seta r_lodcurveerror "80"
seta r_roundimagesdown "1"
seta r_swapinterval "0"
seta r_picmip "5"
seta r_lodbias "2"
seta r_displayrefresh "120"
seta r_mapoverbrightbits "7"
seta r_intensity "1.8"
seta r_overBrightBits "0"
seta cg_bobroll "0"
seta cg_bobpitch "0"
seta cg_bobup "0"
seta cg_runpitch "0"
seta cg_runroll "0"

//réglages réseau

seta rate "4600"
seta cg_smoothclients "1"
seta server1 "141.84.254.107:27962"
seta cg_nopredict "0"
//réglages son

seta s_khz "11"
seta s_loadas8bit "1"
seta s_musicvolume "0"
seta s_mixahead ".14"
seta s_stereo "0.4"

bon ouala. et euh, cugel jamais entendu parler. si tu veux te la péter il faut battre st germain (le meilleur français en théorie) par exemple :-)

Cujel c'est le boss de shadowbane.fr
grin.gif

Et pis comme bon joueur ... a condition qu'il n'ait pas changé de pseudo .. y a Azazel ... a l'époque il etait dans les 5 meilleurs Fr sur Q2, et apparement sur Q3 il se débrouillait pas mal du tout. Contre Anarky en Nightmare il faisait du 15/0 avant le time limit ... et contre nous ... euh ... je ne donnerais pas de scores
tongue.gif

grin.gif

@+

Guillaume

------------------
#Gamer of Macg

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 15 Mai 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SkateBoy:
c à dire tous les bons joueurs de quake 3 qui se respectent.<HR></BLOCKQUOTE>

Qui n'a pas une superbe config, parce que bon, quand t'as une geForce 3 ben voilà quoi
grin.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

Bon finalement j'ai testé le skin Sonic est c vrai qu'il est bien foutu. Les sons sont mortels aussi. Par contre pour se concentrer... c un peu chiant quoi
Et d'ailleurs qu'il y ai forcemodel ou pas, quand t'as une skin exotique, si le(s) gars en face l'as pas (dans 99% des cas) ben il verra sarge

euh pour ta remarque sur les configs, pareil que de la gueule.
va à un lan q3, (donc que des honnètes quakeurs) et tu verras...
sur 95% des écrans tu verras des résultats comparables à ce que donne ma config... malgré des geforce 256 ou même des geforce 2 pro

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Contre Anarky en Nightmare il faisait du 15/0 avant le time limit ... et contre nous ... euh ... je ne donnerais pas de scores

<HR></BLOCKQUOTE>

hehe, c pas très difficile anarki... j'ai déjà vu des 62 à -2 ou même 85 à 0 en 10 minutes (celui là, ct même pas du sport, campe et snipe)...
15 à 0, Rneo et moi on y est à peu près (même si ne pas se faire buter par anarki peut obliger à faire des trucs qui nuisent à la qualité de jeu).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SkateBoy:
euh pour ta remarque sur les configs, pareil que de la gueule.
va à un lan q3, (donc que des honnètes quakeurs) et tu verras...
sur 95% des écrans tu verras des résultats comparables à ce que donne ma config... malgré des geforce 256 ou même des geforce 2 pro
<HR></BLOCKQUOTE>

ben je suis désolé, même des honnêtes quakeurs joue avec des configs normal...

------------------
#LittleKid of MacG

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>hehe, c pas très difficile anarki... j'ai déjà vu des 62 à -2 ou même 85 à 0 en 10 minutes (celui là, ct même pas du sport, campe et snipe)...
15 à 0, Rneo et moi on y est à peu près (même si ne pas se faire buter par anarki peut obliger à faire des trucs qui nuisent à la qualité de jeu).<HR></BLOCKQUOTE>

arf c clair que c une queue. quand il est véxé tout de suite il sort son rail gun ce salaud. Ce qui m'enerve c les coup de rail gun qu'il te met avec des angles impossibles ou les rockets téléguidées en plein air quasi-impossible a faire (ou avec bcp de moule). Sinon pour le reste c pitoyable. Suffit de regarder 2 bots jouer l'un conter l'autre: ils marchent tout le temps, ils prennent quasiment jamais les megahealth et autre, ils prennent tj les memes chemins, en marchant ou en se laissant tomber bizarrement. J'ai vu Xearo, qui d'ailleurs mettait sa volée à je sais plus quel bot (normal Xaero a son railgun 90 % du temps) qui essayait de faire des RJ. C'était bien essayé mais ca servait a rien! il faisait ses RJ alors qu'il y a un plafond 3 m au dessus! ou quand il réussi a monter qq part comme ca il redescent aussitot! franchement des cretins.

Pour mettre une branlée a n'importe quel bot, suffit de pas être trop mauvais au rail gun c tout. Snipe, rush ,snipe, rush. un coup de railgun (un bot c vraiment pas dur a toucher, ca saute tj de la meme façon et sa marche en ligne droite) et tu le fini a la MG. Et après tu essaye de le rechopper le plus vite possible pour qu'il ai pas le temps de prendre une bonne arme. Sur t4, c très facile a faire vu que y a pas 36 points de respawn et que tu peux aller d'un point à l'autre de la map en 3 sec. En meme temps t'en profite pour reprendre a chaque fois un peu de vie et c bon. Mais si tu veux pleurer, tu mets Xearo en face de toi hehe. Parce que une fois qu'il a le railgun ce con... Klesk et Keel aime bien le RG aussi grrr

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>ben je suis désolé, même des honnêtes quakeurs joue avec des configs normal...<HR></BLOCKQUOTE>

normal, normal... disons qu'au début le gars il mets tout a fond mais après il se rends compte (même s'il a déjà 125 fps) que y a bcp de trucs inutiles voire même genants. Sans passer en picmip 5, ils peuvent (et ont intérêt) à virer le lighting map par ex (très joli mais très sombre), les options qui servent a rien (dynamic lights, ejecting brass...). Si le mec fait des DM ou des TDM avec bcp de monde, il peut aussi enlever le sang (parce que par moment, quand ca gicle bcp ben les fps en prennent un coup et le gars il voit plus grand chose sur son écran).

bah moi je voit des mecs jouait en 1200 vertex, presque tout à fonc avec plus de 120 FPS de moy. et pourtant...ben ce sont des bons joueurs, même des très bons...

------------------
#LittleKid of MacG

pour poruver que y'a aucun mérite à battre anarki de loin en nightmare, vous trouverez une demo que j'ai faite cet après midi (3 e fois que je joue à q3 depuis une semaine... j'ai perdu un peu)... www.chez.com/nicozim/trucs/trucs.html
c le seul fichier.
poru regarder, à mettre dans un dossier DEMOS dans baseq3 (127)
et pour regarder
/demo skate-anarki5
:-)
21 à 1 en 10 minutes (mon meilleur score pour l'instant)
il m'a buté 2 fois, qd j'ai fait des conneries.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
ben je suis désolé, même des honnêtes quakeurs joue avec des configs normal...
<HR></BLOCKQUOTE>

ouais, les 5% restants et les newbies
grin.gif

Ben je te présente quand tu veux des mecs qui joue en config normal....
et à la fin du mois je te dit leur résultat au LA6 et puis on verra
grin.gif

------------------
#LittleKid of MacG

Euh ce score c'etait un mois apres la sortie de Q3A sur PC (il faisait de l'esbrouffe en attendant l'arrive de son cable RJ45 qu'il avait lamentablement oublié
grin.gif
)... depuis je pense qu'il fait bien mieux
grin.gif
il est sur que j'aurais du préciser ...
wink.gif

Euh pour précision ... il joue avec un picmic encore plus élévé alors que sa config (qu'il a gagné dans une lan...) c'est = Thunderbird 1.Go, 256 Mo, Geforce 2 ultra ... bref ... il pourrait jouer avec les graph a fond avec ça ...

@+

Guillaume

------------------
#Gamer of Macg

lol moi le picmic il est a 9 sur le G3/266 ou je joue...et ca rame encore :o) j'ai tout bidouillé (ca ressemble a Pong III :) mais ca change pas trop....

Par contre sur mon G3/300 j'ai tjrs le meme pblm: ca s'accade, ca rame pas, ca saccade!
C'est a dire que l'image s'arrete toutes les 2s et elle repart 0.4s plus tard (c'est des approximations). A noter que au totu debut tout va bien mais au bout de 30s ca commence.
J'ai deja reinstallé QIII, j'ai changé de carte 3D entre temps, OpenGL aussi a evolué, bref je sais pas d'ou ca vient...
Mais en tout cas ca rends le jeu injouable chez moi :o(