Sonic sur Q3:)

bah c'est nul comme config....

le mec que je connais il a uun pauvre PIII 1,2 384Mo GeForce 2 PRo et bienttot la 3
c'est nul pour jouer ca, on atteint a peine le 150 FPS en 1200 tout à fond....

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Ben je te présente quand tu veux des mecs qui joue en config normal....
et à la fin du mois je te dit leur résultat au LA6 et puis on verra
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

qd je disais les 5% restants je parlais des 5% restants des joueurs honnètes :-)
donc bon ca va de soi qu'ils rentrent dedans.
ce qui me fait marrer c qu'à chaque fois, tu monte la résolution d'un cran et tu rajoutes 20 fps.
150 fps tout à fond en 1200, niveau bande passante, c pas des masses possibles. au pire il le taquinera un peu, il l'atteindra, mais 150 fps en timedemo à ce nivo la, c pas encore possible - à moins d'avoir overclocké son tbird à 2 ghz et d'avoir 2 geforce 2 pro en SLI (comme avec les voodoo2), et encore :-)

[Ce message a été modifié par SkateBoy (edited 17 Mai 2001).]

Hero-mon-sauveur! Tu as le droit a mon eternelle reconnaissance! il suffisait juste d'enlever cette putain de musique et y a est, plus de saccade! maintenant j'ai un bon 50-60 fps de moy mais sans les descentes toutes les secondes à 20-30 et c bcp plus facile qu'avant pour viser. Je peux même jouer sans probleme avec 7 bots pour me faire des 4vs4. wouhou

Moi j'ai pas encore essayé vu que j'ai jeté QIII à la boubelle pour la enieme fois....mais je t'aime déjà! merchi!
grin.gif