J'ai un système Sonos depuis plusieurs années. Depuis quelques semaines, j'ai régulièrement des coupures de son. Après multiples tests en changeant l'emplacement des différents appareils du système, et des heures passées pour rien avec leur assistance technique (très serviables au demeurant), je constate que ce ne plante que lorsque j'écoute de la musique à partir de ma bibliothèque Itunes, sur mon Mac Book Air, OSX 10.10.5. Lorsque j'écoute Deezer, ou de la musique à partir de l'appli musique de mon iphone, il n'y a aucun problème. Donc, ca doit venir de la config' de mon Mac et/ou de Itunes sur mon Mac.
Et (je sais, c'est un autre sujet mais...) ... pour écrire ce post, je suis allé vérifier ma version OSX. Je vois que je suis en Yosemite 10.10.5. Pourtant, j'ai installé El Capitan il y a quelques semaines !!?? Et quand je clique sur "mises à jours", j'arrive sur une page El Capitan qui me dit que je n'ai pas de MAJ disponible et qu'El Capitan est téléchargé.
Tout cela serait-il lié ?
Et (je sais, c'est un autre sujet mais...) ... pour écrire ce post, je suis allé vérifier ma version OSX. Je vois que je suis en Yosemite 10.10.5. Pourtant, j'ai installé El Capitan il y a quelques semaines !!?? Et quand je clique sur "mises à jours", j'arrive sur une page El Capitan qui me dit que je n'ai pas de MAJ disponible et qu'El Capitan est téléchargé.
Tout cela serait-il lié ?