sons égrenés par l'horloge sous panther

phylou-tournai

Membre confirmé
11 Octobre 2004
42
1
82
Bonjour;
Quelqu?un de très savant,en tous cas beaucoup plus savant que moi, saurait-il ou elle, me donner le format des sons égrenés par l?horloge de date et heure, sons stockés dans le dossier ?système?, sous dossier ?bibliothèque?, sous/sous dossier ?speech?, sous/sous/sous dossier ?voices?. Il y a là 22 sons différents. Je devrai pouvoir normalement y trouver mon bonheur. Et bien non, je les trouve horripilants... J?ai essayé d?en connaître le format, pour moi c?est un format inconnu, ce n?est pas de l?aiff, ni du mp3, itunes ne reconnaît pas ce format-là. J?aimerai bien avoir ma sonnerie à moi. Pour l?instant, tout est désactivé.
Merci d?éclairer ma lanterne, si vous savez.

Tu parles des dossiers Voice, et pas des sons sytèmes, hein ?
En tout état de cause, tu trouveras des infos là-dessus ici. A la fin de la discussion, tu trouveras un lien sur un logiciel de développement de sons utilisables en synthèse vocale.
:zen:

rezba a dit:
Tu parles des dossiers Voice, et pas des sons sytèmes, hein ?
En tout état de cause, tu trouveras des infos là-dessus ici. A la fin de la discussion, tu trouveras un lien sur un logiciel de développement de sons utilisables en synthèse vocale.
:zen:

Oui oui, c'est bien de ces fichiers-là dont je me préocupe. Pour les fichiers systèmes en fait, on rajoute ce que l'on veut, pourvu que ce soit en aiff...
Merci de ta réponsehttp://forums.macg.co/vbulletin/newreply.php?do=newreply&p=921932#