Sony Ericsson W600i : à l'aide !...

Marbiar

Membre confirmé
1 Avril 2005
25
0
54
Bonjour à tous,
J'ai recherché un peu mais n'ai rien trouvé... Aussi excusez-moi si la question a déjà été posée.
Voilà, je viens de m'offrir un Sony Ericsson W600i et souhaiterais le synchroniser avec mon mac (PB, 10.4.5).
Mais j'arrive pô...
iSync (v 2.1.1) reconnaît le portable, mais il y a un petit point rouge devant ("Cet appareil n'est pas géré par iSync")... J'ai quand même du mal à y croire... En plus j'avais justement choisi un Sony Ericsson pour sa réputation d'être compatible avec Mac... :-(
Pourriez-vous me donner un coup de main ou tout juste des idées ?.... Merci infiniment.
Marbiar

Le plug-in fonctionne super bien et le portable a été reconnu par iSync...:)
Merci beaucoup La Mouette !!!! :up:

PS : je vais tout de même changer le logo qui apparaît dans la barre de menu..., car le mien n'est pas rouge, mais blanc...:siffle: :D

Merci encore et bonne journée !

:zen:

Marbiar

Pour La Mouette,
Existe-t-il le même site pour Nokia 6680 ???

merci d'avance

tu synchronises avec quel logiciel, car je vais recevoir mon premier mac pour ça et je ne sais pas si je prends entourage ou un autre pour synchro avec un P910i?

merci

je posais cette question car je viens de switcher, je récupère l'imac ce soir et il va falloir que je synchronise mon agenda et mon repertoire absolument. Donc je voulais savoir si j'optais pour entouraige, mail ou un autre comme je ne connais rien au Mac.

ISync est livré avec la bète ou il faut l'acheter séparément? (j'ai acheté un IMac G5 20' sur le refurb de l'apple store)

iSync fait partie des programmes livré avec le Mac
Pour importer les mail qui sont sur le précédent ordi, il vaut mieux passer directement par le serveur de ton provider. Pour la programmation de mail c'est très simple, Apple propose un pas à pas pour configurer le ou les boites mail.

Pour entourage il existe une version Mac ( payante bien entendu ) dans la suite Microsoft Office 2004