Je souhaite me faire offrir un APN prochainement et même après avoir lu plusieurs fils sur le sujet sur le forum, j'hésite encore.
On a des Sony au boulot et j'ai apprécié leur simplicité d'emploi.
Je suis très tentée par le Sony T10, pour les avantages suivants : anti-flou, ISO 1000, mémoire interne de 56 Mo.
Je recherche un petit APN, pas un reflex ni un bridge (on a déjà un Nikon 8800
).
A éliminer : les APN alimentés par piles (est-ce le cas du T10 ? je ne crois pas).
J'ai rayé de la liste le Fuji F30 (pas de stabilisateur), qui plait pourtant beaucoup à de nombreux MacGéens, de même que le Canon A620 (piles).
Le budget ? Pas un pb dans la mesure où ce sera un cadeau de départ de la boite et si je dois ajouter au bout, je le ferai.
Des modèles sortent sans arrêt et j'ai du mal à me faire une opinion.
Merci de m'éclairer ! :zen:
On a des Sony au boulot et j'ai apprécié leur simplicité d'emploi.
Je suis très tentée par le Sony T10, pour les avantages suivants : anti-flou, ISO 1000, mémoire interne de 56 Mo.
Je recherche un petit APN, pas un reflex ni un bridge (on a déjà un Nikon 8800
A éliminer : les APN alimentés par piles (est-ce le cas du T10 ? je ne crois pas).
J'ai rayé de la liste le Fuji F30 (pas de stabilisateur), qui plait pourtant beaucoup à de nombreux MacGéens, de même que le Canon A620 (piles).
Le budget ? Pas un pb dans la mesure où ce sera un cadeau de départ de la boite et si je dois ajouter au bout, je le ferai.
Des modèles sortent sans arrêt et j'ai du mal à me faire une opinion.
Merci de m'éclairer ! :zen: