SOS: comment télécharger musique ?

Arwen

Membre confirmé
22 Juillet 2005
42
1
73
coucou je suis la fille d'Arwen on est sur Macos10 panther avec iTunes , je ne sais pas comment faire pour télécharger une musique sur internet et je ne m'y connais pas du tout . Es-ce que vous pourriez m'expliquer le plus simplement possible svp ? Merci

Pour acheter des chansons il faut aller dans les préférences d'iTunes et activer le "Music Store".
Il apparaîtra dans la colonne de gauche. Ensuite, c'est super facile de créer un compte et d'acheter à 1¤ la chanson.

Pour le téléchargement de chansons libres de droits, tu as plusieurs logiciels :
aMule
Poisoned
Limewire
Acquisition
...
Tu peux faire une recherche dans ces forums, avec un de ces termes ;)

Opération réussie ! malheureusement je n'ai pas pu trouver le groupe que je cherchais (orange blossom) es-ce qu'il y a moyen de chercher par ordre alphabetique ? Si oui ou car je n'ai pas trouvé de fenêtre de recherche ?

pour l'iTunes Music Store?

tu peux aller sur la gauche du site tu as un lien "Explorer" et là après avoir choisi un genre, tu as les artistes par ordre alphabétique. :)

Mais si la case de recherche en haut à droite ne trouve rien, j'ai peur qu'il ne soit pas présent sur le music store. :heu:

le groupe ne s'y trouvait pas mais j'ai trouvé quelques unes de leurs musiques sur un site merci pour tes conseils et à une prochaine fois