SOS panne iphoto après changement DD

ABIGAELLE

Membre enregistré
8 Décembre 2011
6
0
LOT
Mon MBP 17" en panne après 13mois d'utilisation, j'ai fait changer le DD et tout semble refonctionner mais deux soucis me restent sur les bras :
l'ancien DD est-il ouvrable dans un boîtier externe ? on dirait que NON!...(sauf astuce?)car j'ai perdu mes données
i-photo refuse de s'ouvrir même après l'avoir réinstallé avec l'unique CD fourni à l'achat...
système MacOSX.6.8 je ne vois nulle part ce problème évoqué!
Merci de votre aide !
:siffle

tout est à jour ? il refuse de s' ouvrir , c' est à dire ? tu as un message d erreur ? il doit y avoir une mise a jour par l' App Store, la version 9.2.1 ( qui n' est pas proposée par Mise a Jour Logiciels ) .

tout est à jour ? il refuse de s' ouvrir , c' est à dire ? tu as un message d erreur ? il doit y avoir une mise a jour par l' App Store, la version 9.2.1 ( qui n' est pas proposée par Mise a Jour Logiciels ) .
Merci cactus
ne s'affiche que " probleme ... réinstallez..."
j'essaie d'installer i-photo9.2.1 ....
ça télécharge ...
sinon, j'ai trouvé Kodak easyshare system ...
comment faire mieux?Si il existe une meilleure issue que ces essais laborieux, ça m'intéresse !!:confused:

la version i-photo 9.2.1 me dit qu'il faut I-Photo 9 pour cette mise à jour
celle d'origine( à l'achat du mac) est la 8
Que puis-je faire?
merci d'avance !

---------- Nouveau message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h07 ----------

Est ce que Utilitaire de disque le voit ?
il le voit pour me dire... que l'ordi "ne peut pas lire ce disque" est-ce que je risque de casser quelque chose en insistant(vérifier?, réparer ?)
sinon rien à faire ?!...
je désespère !... quand je pense que mon ancien powerbook a duré 5 ans, c'est la désillusion!!