Sosh - double Sim - problème facturation

Juanpoy

Membre enregistré
26 Février 2023
2
1
52
Bonjour,

J’habite au Mexique depuis juillet et j’ai un iPhone avec une Sim Mexicaine et une eSim Sosh.

Je constate depuis plusieurs mois que Sposh me facture de communication téléphonique que j’ai effectuée avec le numéro mexicain !

Lors de la première réclamation, Sosh m’a remboursé sans problème.

Mais les mois suivants, je n’ai aucune réponse à mes réclamations.

Je voudrais pouvoir exporter les logs pour prouver mes accusations et je n’arrive pas à trouver une solution qui affiche les communications téléphonie avec l’indication du numéro utilisé.

Vous avez une idée ?

Merci énormément de votre aide
 
Merci, effectivement c'est une piste. Telcel, le fournisseur Mexicain, n'envoie pas de facture... mais je vais allez fouiller de ce coté aussi.

Mais donc personne n'exporte les logs téléphonique de son téléphone ?
 
  • J’aime
Réactions: Jura39
Il n'y a pas moyen d'obtenir le détail de vos communications du fournisseur Telcel depuis son site ?