Bonjour a tous,
jvous écris après avoir cherche qq peu et j'y arrive pas....
ce que j'ai fait:
- j'ai sauvegardé la Biblio Itunes sur un DD externe.
- j'ai reformulé mon disque dur de démarrage
- j'ai installé proprement OSX Sierra
- j'ai recopié la bibliothèque dans mon répertoire ou je l'avais pris, en écrasant celle crée a l'ouverture d'tunes.
le lien dans iTunes, dans le dossier 'préférences' indique bien le bon endroit et y'a la Biblio de 16Go de data, mais les applis et la musique n'apparaissent pas dans iTunes....
PS: j'ai monté Itunes a la version 12.5, juste avant de rapatrier la Biblio.... est-ce ça le souci?
je ne sais pas ce que je rate:
- est ce que la MAJ d'itunes a fait foiré, vu que la Biblio était dans une version d'avant sur un OSX d'avant (Yosemite / je n'étais jamais passé a El Capitan)?
- est-ce que je dois faire qqch dans iTunes pour faire apparaitre les musiques & apps de mon iPhone?
PS2: j'ai un MBP de 2012
merci de votre éclairage, je sais plus dans quelle direction chercher.
jvous écris après avoir cherche qq peu et j'y arrive pas....
ce que j'ai fait:
- j'ai sauvegardé la Biblio Itunes sur un DD externe.
- j'ai reformulé mon disque dur de démarrage
- j'ai installé proprement OSX Sierra
- j'ai recopié la bibliothèque dans mon répertoire ou je l'avais pris, en écrasant celle crée a l'ouverture d'tunes.
le lien dans iTunes, dans le dossier 'préférences' indique bien le bon endroit et y'a la Biblio de 16Go de data, mais les applis et la musique n'apparaissent pas dans iTunes....
PS: j'ai monté Itunes a la version 12.5, juste avant de rapatrier la Biblio.... est-ce ça le souci?
je ne sais pas ce que je rate:
- est ce que la MAJ d'itunes a fait foiré, vu que la Biblio était dans une version d'avant sur un OSX d'avant (Yosemite / je n'étais jamais passé a El Capitan)?
- est-ce que je dois faire qqch dans iTunes pour faire apparaitre les musiques & apps de mon iPhone?
PS2: j'ai un MBP de 2012
merci de votre éclairage, je sais plus dans quelle direction chercher.