Bonjour à tous,
Merci par avance à ceux qui prendrons le temps de lire ce post et d'y répondre.
Comme indiqué dans ma présentation, j'ai tout récemment entrepris l'installation d'un Hackintosh sous Mojave 10.14.3 sur une station de travail T5500 de Dell (la configuration exacte est en fin de post). Après plusieurs échecs et de nombreuses heures de recherches nous avons enfin réussi à faire tourner la machine, cependant voilà, il subsiste quelques petits problèmes "d'après installation" que je vais essayé de vous détailler au mieux.
Premièrement: J'ai d'important ralentissements lors d'ouverture d'applications ou onglet web, également lorsque je vais par exemple regarder une vidéo sur YouTube et bien elle aura tendance à être saccadée et les petites icônes en bas du cadre de la vidéo "sautent". Également quand je vais pour lancer mon logiciel de montage vidéo voici le message qui apparait :
Message d’erreur DaVinci Resolve: DaVinci Resolve n'a trouvé aucun GPU compatible OpenCL. Souhaitez-vous passer en revue et mettre à jour votre configuration matérielle DaVinci Resolve?
Assurez-vous que les pilotes GPU appropriés sont installés et que votre matériel DaVinci Resolve est configuré de manière appropriée.
Tout cela me fait ainsi penser à un problème de carte graphique, mais je ne sais malheureusement quoi faire pour le résoudre.
Deuxièmement: Je ne peu pas me connecter à mon compte Appstore (pas de soucis pour iTunes en revanche), lorsque je tente de télécharger une app voici le message d'erreur qui apparait:
Une erreur s’est produite pendant l’achat. L’opération n’a pas pu s’achever. (com.apple.commerce.client erreur 500).
J'ai essayé de chercher sur le net et essayer de supprimer certains dossiers mais cela n'a rien donné.
Troisièmement: Je ne peu ni éteindre ni redémarrer la machine à partir du bureau. Lorsque j'essai d'effectuer l'une de ces deux actions et bien j'ai un écran noir avec une icône de chargement et cela ne se termine pas, je dois donc l'éteindre via le bouton situé sur la tour. Ce problème est sans aucun le moins gênant.
Voilà tout, un grand merci à vous pour le temps que vous consacrerez à ma demande.
Configuration:
Station de travail Dell T5500
Processeur: 2,79 GHz 6-Core Intel Xeon
Mémoire: 48 Go 1600 MHz DDR3
Graphisme: nVidia Quadro 2000 1024 Mo
Disque dur principal: Western Digital-5000AAKS 500 Go
Merci par avance à ceux qui prendrons le temps de lire ce post et d'y répondre.
Comme indiqué dans ma présentation, j'ai tout récemment entrepris l'installation d'un Hackintosh sous Mojave 10.14.3 sur une station de travail T5500 de Dell (la configuration exacte est en fin de post). Après plusieurs échecs et de nombreuses heures de recherches nous avons enfin réussi à faire tourner la machine, cependant voilà, il subsiste quelques petits problèmes "d'après installation" que je vais essayé de vous détailler au mieux.
Premièrement: J'ai d'important ralentissements lors d'ouverture d'applications ou onglet web, également lorsque je vais par exemple regarder une vidéo sur YouTube et bien elle aura tendance à être saccadée et les petites icônes en bas du cadre de la vidéo "sautent". Également quand je vais pour lancer mon logiciel de montage vidéo voici le message qui apparait :
Message d’erreur DaVinci Resolve: DaVinci Resolve n'a trouvé aucun GPU compatible OpenCL. Souhaitez-vous passer en revue et mettre à jour votre configuration matérielle DaVinci Resolve?
Assurez-vous que les pilotes GPU appropriés sont installés et que votre matériel DaVinci Resolve est configuré de manière appropriée.
Tout cela me fait ainsi penser à un problème de carte graphique, mais je ne sais malheureusement quoi faire pour le résoudre.
Deuxièmement: Je ne peu pas me connecter à mon compte Appstore (pas de soucis pour iTunes en revanche), lorsque je tente de télécharger une app voici le message d'erreur qui apparait:
Une erreur s’est produite pendant l’achat. L’opération n’a pas pu s’achever. (com.apple.commerce.client erreur 500).
J'ai essayé de chercher sur le net et essayer de supprimer certains dossiers mais cela n'a rien donné.
Troisièmement: Je ne peu ni éteindre ni redémarrer la machine à partir du bureau. Lorsque j'essai d'effectuer l'une de ces deux actions et bien j'ai un écran noir avec une icône de chargement et cela ne se termine pas, je dois donc l'éteindre via le bouton situé sur la tour. Ce problème est sans aucun le moins gênant.
Voilà tout, un grand merci à vous pour le temps que vous consacrerez à ma demande.
Configuration:
Station de travail Dell T5500
Processeur: 2,79 GHz 6-Core Intel Xeon
Mémoire: 48 Go 1600 MHz DDR3
Graphisme: nVidia Quadro 2000 1024 Mo
Disque dur principal: Western Digital-5000AAKS 500 Go