Désolé du double post, mais j'ai supprimé playnmac et tmn, puis j'ai téléchargé tmn sur clubic (quelques centaines de Mo) plutot que sur le site officiel (quelques Mo), j'suis ensuite allée sur le site officel playonmac et téléchargé la derniere version. (au passage j'ai un macbook pro avec mac OS X version 10.6.7 et un processeur 2.53 GHz intel Core 2 duo). J'ai réinstallé en suivant le tutoriel, je n'ai plus le probleme où l'ordinateur demande un redémmarage mais lorsque je click sur jouer j'obiten un ecran tout blanc. Que faire svp ?
---------- Nouveau message ajouté à 12h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h32 ----------
3e post sorry.
J'ai réglé le problème de l'ecran blanc, il suffit de desactiver le plein ecran. J'ai un probleme dans le jeu maintenant, lorsque je lance une course solo (jai pas essayer le reste) le jeu plante et je dois fermer. Si j'ouvre un compte qui a déjà planté le jeu se ferme avant meme que je puisse choisir ce que je voudrai faire. Sinon je peux créer un autre compte et le jeu ne s'arretera qu'au moment où je lance une course.
De + playonmac ne m'a pas proposé et n'a rien fais après la création du fichier desktop, le problème vient peut etre de la. Pourtant après 2 réinstallation il ne m'as jamais demandé, meme en fermant playonmac et réouvrant avant mme de toucher à tmn.
---------- Nouveau message ajouté à 12h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h12 ----------
Enfait j'ai tout réglé, jsute j'ai pas l'icone dans le dock ni sur mon bureau mais le jeu fonctionne, vous pouvez supprimer mes msg si vous voulez. Encore dsl de ces multipost