Soundbooth : exporter plusieurs fichiers grâce aux marques

putch3

Membre confirmé
14 Janvier 2010
19
1
Salut les Pros !

J'ai numérisé une cassette audio avec Soundbooth. J'ai donc obtenu un long fichier de 60 min et j'aimerais maintenant dissocier les chansons (voir fichier joint). J'ai ajouté des "marques" au début de chaque chanson mais je n'ai pas trouvé comment exporter en une seule manipulation toutes les chansons.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance et bonne soirée

Salut Corbo-Billy,
Merci de ta réponse.
J'ai regardé dans le manuel et il n'est apparemment pas possible de le faire... Le temps perdu à faire les recherches, j'aurai plus vite fait d'utiliser un autre logiciel... ;)
MErci encore pour ton aide

Salut Corbo-Billy,
Merci de ta réponse.
J'ai regardé dans le manuel et il n'est apparemment pas possible de le faire...
Cela me semble bizarre: as-tu visionné le petit tutoriel-vidéo en cliquant sur le lien "Montage multipiste optimisé" ?
Cela me semblait correspondre à une solution à ta question mais tu es sans doute mieux placé que moi pour savoir ...

en fait cet exemple montre les fichiers déjà découpés. Si tu regardes ma capture d'image, j'aimerais juste que le programme se disent "OK, je vois les marques, je les enregistre en fichiers .wav séparés...
Aussi j'ai la version CS3 et non la CS5 comme dans le tuto... Peut-être qu'il y a des fonctions supplémentaires que je n'ai pas...
Je vais continuer à chercher. Merci encore de ton aide !

Tu peux faire ça facilement avec Spin Doctor.