soundtrack pro grave en aigue

Télémac

Membre expert
Club iGen
1 Février 2001
2 954
34
xplanepilotecontrole.nexgate.ch
Bonjour

Pour une fois j'ai une question simple et la procédure doit être relativement simple aussi mais je dois faire compliquer car je n'y arrive pas

Y a-il un simple effet ou filtre dans soundtrack pro qui sache juste changer le grave en aigue?

Sans passer par pléthores de filtres

le livre parle de suppression de fréquences ou de hi pass ou autre, mais je veux conserver les graves mais rendre un peu plus aigue le tout.

Merci

Bonjour,
clic droit dans la zone base : afficher les enveloppes du master, afficher les effet du master, et ensuite selon tes plug.... soit egaliseur, soit un filtre adapté

peut etre que nous n'avons pas la meme version, moi c'est la 1,21 mon logiciel coutais environ 200 €
est ce le meme? je n'ai pas l'editeur de forme d'onde.

Salut j'ai la version 1,03

il y a effectivement soundtrack qui permet de faire des boucles et de la composition musicales

J'ai soundtrack PRO qui permet de faire aussi des opérations de réparation de son et d'ajout d'effet plus évolué mais dans l'editeur de forme d'onde

pour ce faire double clic sur ta piste audio et normalement l'editeur de forme d'onde devra s'ouvrir

dans l'éditeur j'ai aussi la vidéo qui tourne en même temps que ma piste audio pour la synchro