Pratiquement, puisque j'aimerais tenter de modifier les documents StopExts et StopTypes, je fais comment si je suis nul au Terminal ?
J'ai fait un pomme + i sur l'un des fichiers, j'ai modifié les droits, le fichier m'appartient, mais je ne peux toujours pas le modifier avec TextEdit, il refuse de sauver.
J'essaye avec PathFinder, je supprime le Type FFIL (valise de police), je tente d'enregistrer et il me dit que le dossier est protégé. Ok, il faut aussi changer les droits du dossier. Mais il veut bien m'enregistrer ça ailleurs comme document .sitx ?
Autre chose, depuis que j'ai installé Ziplight.mdimporter, les exécutables Unix sont tous de Type Document Ziplight.mdimporter… Dès lors, est-ce possible que la recherche d'une fonte ne fonctionne plus depuis son installation ou y a-t'il des chances que ce soit depuis mon installation de Linotype FontExplorer X ?
En effet, je ne pouvais plus double-cliquer sur une fonte sans qu'elle soit immédiatement importée dans Linotype FontExplorer X au lieu de m'afficher un aperçu du Livre des Polices. J'ai donc tout modifié de sorte que les .bmap et les .suit s'ouvrent avec Livre des Polices.
Ce dont j'ai besoin, c'est que les noms de tous les fichiers soient pris en compte lors d'une recherche, je me fiche du contenu, hormis pour les .txt, .pdf, .rtf, .doc. Et encore, ce n'est pas si important, je me passais bien d'une indexation quand elles prenaient tellement de temps.