Spotlight ne recherche plus!

• Créateur du sujet Créateur du sujet PIWAY
  • Date de début Date de début
Nathalex a dit:
Faire pomme+f à partir du Finder et choisir dans les menus, la condition qui porte sur le nom des fichiers.
Ça ne fonctionne pas.
Exemple : j'ai des fontes en Cyrillique, c'est certain et c'est indiqué dans le nom des fichiers. Or une recherche pour "cyr" ne me donne aucune valise de police. Des dossiers, oui, des fichier .afm, mais absolument rien d'autre.

Pratiquement, puisque j'aimerais tenter de modifier les documents StopExts et StopTypes, je fais comment si je suis nul au Terminal ?

J'ai fait un pomme + i sur l'un des fichiers, j'ai modifié les droits, le fichier m'appartient, mais je ne peux toujours pas le modifier avec TextEdit, il refuse de sauver.

J'essaye avec PathFinder, je supprime le Type FFIL (valise de police), je tente d'enregistrer et il me dit que le dossier est protégé. Ok, il faut aussi changer les droits du dossier. Mais il veut bien m'enregistrer ça ailleurs comme document .sitx ?

Autre chose, depuis que j'ai installé Ziplight.mdimporter, les exécutables Unix sont tous de Type Document Ziplight.mdimporter… Dès lors, est-ce possible que la recherche d'une fonte ne fonctionne plus depuis son installation ou y a-t'il des chances que ce soit depuis mon installation de Linotype FontExplorer X ?

En effet, je ne pouvais plus double-cliquer sur une fonte sans qu'elle soit immédiatement importée dans Linotype FontExplorer X au lieu de m'afficher un aperçu du Livre des Polices. J'ai donc tout modifié de sorte que les .bmap et les .suit s'ouvrent avec Livre des Polices.

Ce dont j'ai besoin, c'est que les noms de tous les fichiers soient pris en compte lors d'une recherche, je me fiche du contenu, hormis pour les .txt, .pdf, .rtf, .doc. Et encore, ce n'est pas si important, je me passais bien d'une indexation quand elles prenaient tellement de temps.

Zyrol a dit:
Juste pour rajouter que pour forcer la re-indexation, il y a encore plus simple, sans logiciel supplementaire et sans passer par le terminal.

Ouvrir les preferences systemes, puis aller dans SpotLight
Faire glisser le disque dur (celui qu'il y a sur le bureau) dans la champs confidentialité, quitter les preferences puis relancer les preferences et sortir le Disque dur de confidentialité et zou !! SpotLight re-indexe.

Ca à marché pour mes trois disques, je te remercie de cette solution plus facile que les autres et éfficace !

vampire1976 a dit:
Ca à marché pour mes trois disques, je te remercie de cette solution plus facile que les autres et éfficace !
Mais après combien de temps ? Je viens de tester et ça ne retrouve même plus des dossiers que j'avais il y a un instant sous les yeux.