Stabiliser une icone dans le Dock

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zaqs7:
Heuu ... vous vous z'etes pas un tantinet écarté du sujet là ?!<HR></BLOCKQUOTE>

On attend que Bouli répare… 
wink.gif

iarf iarf iarf ! ... leu pôôôvre .... essayez pas de faire n'importe koi avec ce système, c'est moi qui vous l'dis ... mdr
Je sais, j'me mouille pas trop ...
wink.gif

Bouli bosse toute la journée sous photoshop ... donc sous 9.2 (sans compter les réparations des conneries des copains sous XP ... bon je sais on choisi ses copains mais il y a des bi dans la vie informatique comme dans l''autre) car il est pas foutu de trouver un PS 7 sous X ... mais ça j'ai cru que c'est plus dur pour apprendre. Je m'y remet ce soir mais j'ai comme l'impression que le 5 étoile il en connait vraiment un sacré rayon : je vais donc adopter son idée.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> mais ça j'ai cru que c'est plus dur pour apprendre. Je m'y remet ce soir mais j'ai comme l'impression que le 5 étoile il en connait vraiment un sacré rayon : je vais donc adopter son idée. <HR></BLOCKQUOTE>
de koi k'tu causes, j'ai rien compris ?!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bouli:
Je m'y remet ce soir mais j'ai comme l'impression que le 5 étoile il en connait vraiment un sacré rayon : je vais donc adopter son idée.<HR></BLOCKQUOTE>

T'inquiète pas, si tu bousilles complètement les icônes, on peut toujours te les renvoyer…
wink.gif

Bouli a réparé

En définitive les sous off avaient raison - comme disait quelqu'un un peu plus haut les étoiles n'attentend pas ... etc ...

Mais pourqoui on peut pas avoir les noms des gens quand on répond au message et comment mettre plusieurs citations ???

L'icone qui changeait c'était l'icone de connexion, effectivement.

Tout avait disparu par un copier coller un peu trop brutal - qui a du bousculer l'ID de quelque chose (j'ose pas être plus précis). En faisant des copier coller plus fin, dans iconographer entre les icones, ça marche bien.

Parcontre pas vu du tout à quoi peut servir le .tiff : je l'ai modifié, on peut y mettre n'importe quoi ça ne change rien.

J'ai ce que je voulais. Et du coup, je vais maintenant faire autrement pour avoir effectivement deux icones différentes, mais que j'aurais choisi ... alors qu'au départ je n'en voulait qu'une.

Merci les gars. J'ai reçu aussi la réponse à une autre question : bref, même si c'est un peu bavard parfois, je reste sur ce forum, on apprend des choses - et j'ai tellement à apprendre sous OS X.