Star Wars Pod Racer, erreur de type 2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Chaque fois que je lance Pod racer, le jeu plante aprés un écran noir en m'annonçant une erreur de type 2 ?
Merci de votre aide (mon fils a 7 ans et il perd patience !).

------------------

il ne faut pas atribuer la quasi totalité de la memoire disponible au jeu, car apres son lancement le systeme va devenir plus gourmand pour faire tourner open gl.... si tu as 50 mo de dispo et que tu alloues 48 mo au jeu, tu as toute les chances de te retrouver avec une erreur de type 1 ou 2 qui signifie un probleme memoire.

Je suis en Mac OS 9.04 et Open GL 1.1.3, j'ai 320 Mo de RAM dont 64 allouées à Pod Racer ... et je me pose des questions ? Ma config. est clean, toutes mes applis fonctionnent trés bien et non des moindres (Final cut, première, média cleaner etc ...). Help !

Je me répond, peut-être que ça pourra servir à d'autre. En fait il fallait installer les extensions Open GL livrées avec le jeu (alors que j'avais la version 1.1.3 la plus récente ?) en fait je crois que l'installeur Open GL a surtout upgradé ... mes extensions QuickDraw ! (elles portent maintenant la mention Open GL 1.1.2 dans le gestionnaire d'extension) en tout cas ça marche.