Statut et envoi Commande Apple store imac 27

et en arrivant il voit le camion partir avec son Imac ;)
Mais non je ne suis pas jaloux, je veux juste aussi mon Précieux ;)

C'est presque ça à quelques heures près !:)
En effet, je me suis déplacé pour rien étant donné le décalage des mises à jour : le camion est parti depuis 11h30 pour les livraisons de l'après midi donc wait and see.:cool:
Bloqué à la maison à attendre le père Noël :)

Bon au moins il devrait arriver, c'est déjà ça :D

Ouais bon vais faire une petite sieste à plus : que d'émotions !:sleep:

---------- Nouveau message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h23 ----------

19 Dec 2012 13:27:00 Toulon International Out For Delivery.
Je me recouche...tout en gardant un œil ouvert ou du moins en tendant l'oreille :)

Ouais bon vais faire une petite sieste à plus : que d'émotions !:sleep:

---------- Nouveau message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h23 ----------

19 Dec 2012 13:27:00 Toulon International Out For Delivery.
Je me recouche...tout en gardant un œil ouvert ou du moins en tendant l'oreille :)

NB: du coup j'ai deux commandes prévues pour aujourd'hui.
Me suis fait plaizzz hier sur l'Apple Store me suis commandé un clavier maître Axiom et la livraison est prévue aujourd'hui du coup par UPS.

---------- Nouveau message ajouté à 13h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h55 ----------

tu as vérifier que l'interphone fonctionnait ?
:D :D :D

Ouais j'ai mis des ballons aussi pour qu'il trouve ma maison:D
Tu sais comme pour les anniversaires :)

Gecko20 tu as une sacrée intuition !
À croire que çela n'arrive qu'à moi :

Le gars de TNT appelle me demandant de descendre pour réceptionner le colis...
Il ne le trouve pas et s'aperçoit qu'il l'a inversé et me dit tranquille qu'il me tient au courant mais que c'est pas certain qu'il repasse aujourd'hui car surchargé...:sleep:
Moi pas content !:mad:
Affaire vite réglée j'appelle le centre de Toulon pour les informer et qu'ils me règlent ça au plus vite.
Rappel de TNT : un autre livreur est allé récupérer le colis et le ramènera au dépôt à 16h...
Pour une première expérience TNT honnêtement ça me laisse un peu perplexe:hein:

Gecko20 tu as une sacrée intuition !
À croire que çela n'arrive qu'à moi :

Le gars de TNT appelle me demandant de descendre pour réceptionner le colis...
Il ne le trouve pas et s'aperçoit qu'il l'a inversé et me dit tranquille qu'il me tient au courant mais que c'est pas certain qu'il repasse aujourd'hui car surchargé...:sleep:
Moi pas content !:mad:
Affaire vite réglée j'appelle le centre de Toulon pour les informer et qu'ils me règlent ça au plus vite.
Rappel de TNT : un autre livreur est allé récupérer le colis et le ramènera au dépôt à 16h...
Pour une première expérience TNT honnêtement ça me laisse un peu perplexe:hein:

mdr, désolé mais celle là n'est pas mal ;) on ne te l'avait jamais fait celle là
Non tu ne tueras pas le livreur ;)

Non mais bon ça craint quoi la ! Pour ma part, je ne suis pas à un jour près mais c'est surtout le fait d'inverser un colis d'une valeur de 2000 euros avec une petite enveloppe à bulle.
C'est pas très rassurant quoi...

Non mais bon ça craint quoi la ! Pour ma part, je ne suis pas à un jour près mais c'est surtout le fait d'inverser un colis d'une valeur de 2000 euros avec une petite enveloppe à bulle.
C'est pas très rassurant quoi...

Purée..... tu vas vraiment le savouré ton iMac avec toutes ces histoires !!!

Je vois que tu fais de la musique aussi ? tu utilise Logic ?

Oui, je viens de recevoir l'Axiom Pro 49 de M Audio tu connais un peu ce genre de matos?

Yesss ! très bon clavier ! j'avais une interface m audio firewire 410, là je suis sur une Apogee Duet (je doit d’ailleurs commandé l'adaptateur firewire > thunderbolt)

M Audio fait vraiment des bon produits !!! sinon en clavier je suis sur le akai mpk 61

J'utilise également en dehors de la MAO un roland fantom g6 et la mv 8800

Tu fais quel type de musique ?

Yesss ! très bon clavier ! j'avais une interface m audio firewire 410, là je suis sur une Apogee Duet (je doit d’ailleurs commandé l'adaptateur firewire > thunderbolt)

M Audio fait vraiment des bon produits !!! sinon en clavier je suis sur le akai mpk 61

J'utilise également en dehors de la MAO un roland fantom g6 et la mv 8800

Tu fais quel type de musique ?

J'ai une interface Apogee One USB également : très bon produit avec petit micro incorporé d'ailleurs fort pratique.

En fait je débute un peu avec ces claviers de type maître et leurs utilisations avec Logic.
J'ai un peu analysé et comparé les différentes marques et je l'ai testé un peu en boutique : les touches sont correctes et d'après ce que j'ai pu lire il se configure automaquement avec Logic et c'est l'argument essentiel pour moi.

Je ne sais pas s'il faut installer des pilotes pour qu'il soit totalement assimilé à Logic je verrai je suis pas préssé.

En fait je ne suis pas pro mais j'ai joué dans quelques groupes comme bassiste et là je commence à m'intéresser à la MAO et au piano.
Je joue principalement du Funk Rock et du Jazz.
Prince, George Clinton, Sly and The Family Stone,Marcus Miller Red Hot.
J'aime aussi Gainsbourg, Michel Berger, et récemment coup de foudre (c'est pas des blagues) pour Richard Gotainer : artiste sous estimé mais des compos terribles et des live hyper funky bien au delà de M ou d'un certain Sinclair.
Et toi?

J'ai une interface Apogee One USB également : très bon produit avec petit micro incorporé d'ailleurs fort pratique.

En fait je débute un peu avec ces claviers de type maître et leurs utilisations avec Logic.
J'ai un peu analysé et comparé les différentes marques et je l'ai testé un peu en boutique : les touches sont correctes et d'après ce que j'ai pu lire il se configure automaquement avec Logic et c'est l'argument essentiel pour moi.

Je ne sais pas s'il faut installer des pilotes pour qu'il soit totalement assimilé à Logic je verrai je suis pas préssé.

En fait je ne suis pas pro mais j'ai joué dans quelques groupes comme bassiste et là je commence à m'intéresser à la MAO et au piano.
Je joue principalement du Funk Rock et du Jazz.
Prince, George Clinton, Sly and The Family Stone,Marcus Miller Red Hot.
J'aime aussi Gainsbourg, Michel Berger, et récemment coup de foudre (c'est pas des blagues) pour Richard Gotainer : artiste sous estimé mais des compos terribles et des live hyper funky bien au delà de M ou d'un certain Sinclair.
Et toi?

Très bon répertoire ! ! ! J'écoute un peu tout ce que tu as cité, surtout mon père, étant curieux je pioche dans sa musique. Sinon à titre personnel je fais de la production orienté hip-hop funky voir jazzy, je m'inspire du jazz etc... je trouve que c'est le style le plus pertinent pour avoir de bonne bases musicales pour des compos au clavier (basse, piano, cuivres etc...) sinon j'uitlise pas mal de sample donc j'écoute beaucoup de musique.

Pour ce qui est de ton clavier, tu n'auras sans doute pas à installer de pilotes pour qu'il s'intègre parfaitement à Logic, tu vas avoir un excellent confort à utiliser ce clavier !

Il me tarde vraiment de recevoir l'imac et installer tous mes plugin logic etc....

Quand est il pour le tiens ? tu le récupère donc ce soir ?

Me revoilà :mouais:
Si je peux me permettre""OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
Un grand cri de soulagement : je décompresse après cette longue semaine périlleuse !
Ils m'auront tout fait TNT...
Vous l'aurez compris mon joujou est là enfin mais encore dans son carton de transport.
J'hésite j'hésite : attendre le 25 et le mettre au pied du sapin? :siffle:
Mon imac étant là nous pouvons verrouiller ce sujet :D

Plus sérieusement, je vais un peu me changer les idées faire un peu durer le plaisir et on je repasserai dans la soirée :)
Merci à vous pour cet agréable périple !:up:

Me revoilà :mouais:
Si je peux me permettre""OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
Un grand cri de soulagement : je décompresse après cette longue semaine périlleuse !
Ils m'auront tout fait TNT...
Vous l'aurez compris mon joujou est là enfin mais encore dans son carton de transport.
J'hésite j'hésite : attendre le 25 et le mettre au pied du sapin? :siffle:
Mon imac étant là nous pouvons verrouiller ce sujet :D

Plus sérieusement, je vais un peu me changer les idées faire un peu durer le plaisir et on je repasserai dans la soirée :)
Merci à vous pour cet agréable périple !:up:
le mettre au pied du sapin... hm pas sûr qu'on voit encore le sapin après :)
Allez amuse toi bien ^^