L'impatient que je suis me fait (encore:siffle

regarder par ici pour savoir si quelqu'un a des news sur lévolution des expéditions du 12!!
Bon, j'espère ne pas me faire gronder par les spameurs* :siffle:
Toujours aucun suivi de l'expédition du 12, le seul petit n° qui pourrait correspondre à un "tracking" UPS ou TNT est inconnu chez eux.
Par contre commandé le 13, donc hier, un superdrive au Magasin Apple (Apple Store, en français), livraison demain.
Ainsi pour nos commandes iMac expédiées (:mouais

le 12, livraison toujours mentionnée pour le 23, mais sans aucune possibilité de suivi à l'heure où j'écris.
Comme il est précisé un peu partout, le colis ne peut être expédié et mis en statut de livraison que lorsque tous les éléments sont réunis: l'emballage design conçu en Californie et made in Ireland chez l'imprimeur des "booklets", envoyé en Chine, l'écran fabriqué en Corée, re-expédié aux States pour contrôle qualité, renvoyé en Chine pour mise en dépôt, carte graphique spéciale provenant de Taïwan, poinçonnée par Mr Tim lors de sa visite en Chine, assemblage du matériel en Californie, expédition de l'ensemble en Chine pour emballage définitif et expédition immédiate.
Malheureusement là-bas, tous les chefs préparent leur réveillon d'an chinois, pendant que les mini-esclaves bossent; et les transporteurs n'ont pas rempli correctement leurs feuilles de diverses routes.
Alors si le 23 le colis me parvient, ça reste encore du domaine de l'hypothétique :rateau:
*spameurs je pense à quelque message faux UPS, voir
http://forums.macg.co/12459530-post492.html, depuis je reçois 5 mails/jour yahoo de parfaits inconnus
:mad:
ou alors lolodila et son comparse :hein: