Et tu l'as commandé quand?
Je l'ai commandé le 4 Janvier 2013.
Et tu l'as commandé quand?
Le statut magique tant attendu :
Out for delivery ! :love:
Reçu ! J'ai la boîte sous les yeux j'ose pas le déballer !:eek::love:
---------- Nouveau message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h17 ----------
La cerise sur le gâteau on vient de m'offrir un superdrive à 79 TTC pour mes 6 semaines d'attente.
Je pense bien m'en sortir, car j'aurais attendu 3 semaines pour le 12x sans frais et 3 semaines pour la commande en elle même !
:love:
Reçu ! J'ai la boîte sous les yeux j'ose pas le déballer !:eek::love:
---------- Nouveau message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h17 ----------
La cerise sur le gâteau on vient de m'offrir un superdrive à 79 TTC pour mes 6 semaines d'attente.
Je pense bien m'en sortir, car j'aurais attendu 3 semaines pour le 12x sans frais et 3 semaines pour la commande en elle même !
:love:
Personnellement, j'ai commandé mon 27' i5 8go FD 680MX le 21 Janvier, et ça vient seulement de passer en "préparation de l'expédition". Livraison prévue entre le 18 et le 25. (Apple Store BE)
Peut-être pas dans ce fil "statut commande" mais sur un autre sujet iMac, tu pourrais envoyer une capture d'écran montrant le pixel mort, avec ma cataracte j'ai du mal à visualiser le problèmePas gênant non, mais ayant une vue de 18/10 ème à chaque oeil j'ai comme cette vague impression de toujours avoir une " poussière " collée en haut de mon écran.
Chouette, moi qui ai commandé le 24, je me dis que mon statut va bientôt changer lui aussi ^^
Livraison prévue entre le 21 et le 27 février :bebe:
+1, commande validée le 24, je me suis dit la même chose en voyant son message !
On est tous comme des gamins !![]()