Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Ça ne bouge pas de mon côté mais ça bouge au niveau d'une sortie imminente en décembre.
En effet, un conseiller Apple m'a confirmé la disponibilité du produit en boutique Apple store courant décembre mais avec des stocks limités.
Je pense que les commandes passées assez rapidement seront respectées.

j'ai commandé aussi le même jour que vous le modéle core i7 sans fusion drive et j'ai toujours comme dâte d'envoi le 26 dec - 2 janv
le vendeur d'apple avec qui j'avais passé ma commande m'avait certifié qu'au 2 janvier maximum elle serait expédié pas plustard

Quand avez-vous commandé?

La date était affichée directement de votre coté?

Pour ma part, avec cette config, je n'ai que janvier d'indiqué:

3.4GHz Quad-Core Intel Core i7
8GB 1600MHz DDR3 SDRAM-2X4GB
3TB Fusion Drive
NVIDIAGeFrc GTX 680MX 2G GDDR5

Pour la RAM, j'en rajouterai manuellement.

Dans ma commande j'ai marqué que la commande sera livrée entre le 2 et le 8 janvier.
Après, tout dépend aussi de ton mode de règlement?

Via VISA, pourtant... :(

Capture_d_e_cran_2012_12_08_a_16_09_42.png

C'est bien là que ça se trouve?

Via VISA, pourtant... :(

Capture_d_e_cran_2012_12_08_a_16_09_42.png

C'est bien là que ça se trouve?

je pense que c'est pas trop dur à définir pourquoi chez toi c'est notifié janvier tu as prix l'option 3to avec fusion drive

moi je n'ai pas pris l'option fusion drive c'était la même chose pour les modèles 21,5" avec l'option fusion drive ça rallonge les délais

s'ils mettent janvier sans date défini ça veut bien dire qu'ils ne savent pas pour le moment quand ils pourront te l'expédier

En même temps ils avaient dit qu'il y aurait du délais. En le commandant le premier jour avec pour ma part un i7, un Fusion Drive 1To et la 680 a 2go en vidéo il est prévu pour la semaine du 2 au 8 janvier... Et en une semaine ils ont du en vendre quelques centaines de milliers donc plus de délais c'est logique...

Je viens de faire une simulation en ajoutant un 27" standard dans mon panier.
Une fois dans le panier, on peut effectuer une estimation de livraison en indiquant notre département : et évidemment le délai indiqué est Janvier.
Je pense que les nouvelles commandes seront expédiées en janvier dorénavant sans le délai de semaines.

Moi j'ai commandé le jour de la mise en vente et voici mon délai et ma config:

Articles en cours de traitement Expédition : 2 - 3 Weeks Livraison 31 Dec, 2012 - 02 Jan, 2013

Annuler des articles
MD095

iMac 27 pouces

Masquer les informations de configuration

Configuration

• 3.4GHz Quad-Core Intel Core i7
  • 8GB 1600MHz DDR3 SDRAM-2X4GB
  • 3TB Fusion Drive
  • NVIDIAGeFrc GTX 680MX 2G GDDR5

Je suis donc le seul a l'avoir commandé le premier jour et a avoir une semaine de plus que vous, je suis jaloux!!!

Boumbo a un FD en 3 to en plus de moi!!!

Je vois que je ne suis pas le seul a regarder 20 fois par jours si le statut évolue!!!!
Ça me parait bizarre que les chose évoluent un dimanche quand même...

Dernière édition:
Non et justement ça serait bizarre que ça change aujourd'hui!

Je vois que je ne suis pas le seul a regarder 20 fois par jours si le statut évolue!!!!
Ça me parait bizarre que les chose évoluent un dimanche quand même...

Moi je regarde souvent car suite au blocage d'apple par rapport à mon paiement (ma banque avait accordé mais apple avait bloqué on sait pas pk), le service clients avait debloqué le paiement et 2 jours plus tard le blocage est réapparu pendant 24h (msg rouge genre contacter apple... sur le suivi).

Donc maintenant j'angoisse qu'il y ait un souci et que ma commande soit rallongée :eek: