allez un peu d'espoir cela va sûrement changer: regarde:Et dire que moi je suis toujours "en cours de traitement"...
En tout cas je suis bien content qu'ils passent par TNT cette fois.. les livreurs UPS n'ont pas de téléphone pro. Ceux de TNT m'ont toujours appelé avant de livrer
Peut être que TNT sont moins pro.. mais franchement ça fait 2x de suite que UPS me fait le coup du portail (digicode). Alors qu'avant TNT avait pour habitude de m'appeler avant de livrer pour savoir si je suis chez moi, quand ça m'arrange qu'il passe car il est dans le coin et qu'il a quelques livraisons à faire avant moi si je veux, ...
Quand vous attendez un produit avec grande impatience et que UPS vous informe via leur suivi qu'ils n'ont pas pu livrer car digicode inconnu, et qu'ils ne cherchent même pas à vous contacter pour le connaître, bah ça fait bien chier.
Bref, on va pas paul et mickey là dessusUPS est vraiment bien, c'est juste la livraison finale qui chie un peu sous certaines conditions. TNT a sans doute des défauts aussi..
Pour suivre la livraison j'utilise "Delivery" sur iOS. C'est payant mais putain que c'est bienOn peut même suivre le colis sur la map.
Par étape hein ! Quand il était à l'aéroport de Pudong j'ai pu voir où ça se situe sur la carte directement dans l'application.
Rien de bien folichon mais pour les gros curieux et nul en géographie..
De toute façon l'application est jolie et gère énormément de services. En saisissant mon numéro de commande Apple il est passé directement en mode TNT une fois que l'article a été expédié. Pas besoin de saisir le numéro du colis, puisque l'application a été assez intelligente pour le repérer dans le suivi Apple.
Quand on voit des commandes UPS déjà livrées en Angleterre et qui ont décollées de Shangai au même moment que nous franchement tnt je dis bof...Ouais ça à l'air de trainer la bas aux Pays Bas ou alors les mises à jour sont nazes.