Statut et envoi Commande Apple store imac 27

ben moi je galère avec Bootcamp... :mad:
il ne veut pas booter sur mon lecteur externe USB (disk non bootable)

---------- Nouveau message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h43 ----------

Question :

Faut-il nécessairement le superdrive Apple pour booter dessus ??? :confused:

Félicitations les gars!

Pour ma part, commandé le 16, je ne risque pas de le recevoir avant un mois amha

De votre coté, ceux qui l'ont reçu ce jour, quand l'aviez vous commandé?

J'ai commandé le mien le 07/12 (Livraison 07 Jan, 2013 - 11 Jan, 2013):

- 3.4GHz Quad-Core Intel Core i7
- 8GB 1600MHz DDR3 SDRAM-2X4GB
- 1TB Fusion Drive
- NVIDIAGeFrc GTX 680MX 2G GDDR5

J'aimerais savoir quand ont été commandés les iMac qui sont expédiés en ce moment, histoire de pouvoir évaluer approximativement la date d'expédition du mien...

J'ai reçu 4 barrettes Crucial de 8GB aujourd'hui, manque plus que la bête!

Un petit retour concernant mon iMac 27 reçu le 19 décembre.
1TB fusion drive
680MX
I7

Et bien voilà, depuis quelques jours, il ne voulait plus se réveiller lorsqu'il était en veille prolongée, aucune réaction en appuyant sur le clavier/souris, obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton power.
Et ce matin, surprise, il ne démarrait plus du tout après l'avoir débranché, rebranché, reset, suivi les instructions du conseiller apple.

Du coup il sera remplacé par un nouveau, je viens de recevoir un numéro de retour.

Oui question débile, je m'en suis rendu compte juste à l'instant. :D

J'espère que ça sera rapide. C'est pas cool d'attendre aussi longtemps pour le recevoir et de déjà devoir le remplacer.

Je pense que nos précieux ne seront pas là toute suite. Dans tous les cas, j'avais prévenu mon APR que si mi-janvier je n'avais rien et que les Apple Store les avaient en Stock, j'annulerai ma commande et le prendrai directement à Lyon, Part dieu.

Je pense que nos précieux ne seront pas là toute suite. Dans tous les cas, j'avais prévenu mon APR que si mi-janvier je n'avais rien et que les Apple Store les avaient en Stock, j'annulerai ma commande et le prendrai directement à Lyon, Part dieu.
1. excuse moi pour avoir malmené ton nom
2. normalement fin de semaine il ont les modèles basiques pour une arrivée de nos joujou vers le 7-14 janvier
ps je reste chez mon apr, apple a arrêté ses réduction pour les instits chez nous, mais pas les apr :)
ps 2 je crois qu£on va recevoir notre Imac, lorsque les qpple store vont aussi avoir du Stock!
ps3 si vous voulez voir où en sont les commandes des autres avec la date voilà:
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AlEmmsf8GxV9dE1EQnFzWGpidFduY1Qxb2ZYUFZTQ2c#gid=0

Dernière édition:
J'avais commandé le 2 décembre et il a été expédié le 20 ;-)

Chanceux !

Commandé le 30 dès l'ouverture des commandes, et j'ai toujours :

Articles en cours de traitement
Expédition : 3 - 4 Weeks Livraison 04 Jan, 2013 - 11 Jan, 2013

:hein:

Peut-être parce que c'est pas une config de base ? (3.4GHz Quad-Core Intel Core i7, 16GB 1600MHz DDR3 SDRAM-2X8GB, 1TB Fusion Drive, NVIDIAGeFrc GTX 680MX 2G GDDR5)

Salut,

je suis pas pres d'avoir le mien.

commandé le 12 decembre à cause d'un imbecile à l'apple store !!!:mouais:

super le lien pour le tableau. par contre ca serait sympa peut etre que les francais en cours et ceux qui ont recu aussi le remplise !!