J'en pense que par rapport à mon imac 24 late 2008, y'a pas de comparaison. C'est "très" rapide, fluide, silencieux. On sent la "grosse différence grâce au fusion drive". Il faut maintenant attendre les retours des utilisateurs par rapport à leur configuration. La suite Adobe prend ici toute son attractivité. Sur le late 2008, bien que j'ai réinstallé lion (viré moutain, trop de plantage), j'estime le temps de réaction à 10 contre 1 par rapport au nouvel imac. Indesign tourne du feu de dieu. Photoshop toune également très rapidement (fusion doit y être pour quelquechose). Bref, je ne suis pas déçu du nouveau matériel. A comparer dans les mois qui viennent pour plus de recul.
Concernant les refflets que nous pouvions avoir sur les précédents, je confirme que c'est presque du "mat" sur cette version. Moi qui bosse 12 h par jour sur ce matériel depuis pas mal de temps, c'est reposant, presque surnaturel. Là, sur l'écran les 70% de refflets en moins, je leur accorde sans problème.
Rappel de ma nouvelle configuration :
Imac late 2012 27 pouces.
3.4GHz Quad-Core Intel Core i7
16GB 1600MHz DDR3 SDRAM-2X8GB
1TB Fusion Drive
NVIDIAGeFrc GTX 680MX 2G GDDR5
APPLE MAGIC MOUSE
Apple Num Kybd+User's Guide-F
J'ai commandé 16 GB chez crucial. Il sera donc au maxi en barrettes.
---------- Nouveau message ajouté à 15h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h34 ----------
A mon avis, tes barrettes ne sont pas celles qu'il te faut :
http://www.crucial.fr/eu/systemscanner/viewscanbyid.aspx?id=1024581831D926C3