Je serais étonné d'une livraison lundi 21; il est bien spécifié dans le suivi Apple que la livraison est envisagée le 22. De plus les iMacs (ou, pensons aussi aux autres :zen: qui attendraient un MacPro, un truc Mac) arrivés et bloqués à Lyon vendredi soir vers 18H, il va falloir les faire passer de statut "acheminement" à statut "livraison"; comme TNT, service de livraison rapide ne travaille pas samedi et dimanche, et que leurs p'tits dèj s'éternisent, on peut raisonnablement escompter un départ de Lyon vers le Var ou vers chez moi en milieu de journée de demain.
Lundi soir, entrepôt Vitrolles, scans arrivée puis départ dans la nuit, livraison sauf imprévu météorologique mardi 22 ou mercredi 23.
Restons :zen:
(commande 30 novembre 2012 :mad: )
J’espère ne pas te faire une fausse joie demain (sait on jamais qu'il me fasse mentir!), Le service livraison ne tourne effectivement pas le weekend mais le service de fond tourne quasi tout le temps. Mi octobre j'attendais un colis international et (comme toujours) le service tracking n'as pas de mise a jours le weekend, le vendredi après midi a 17h et des bananes il était a coté de Paris, pas de mise a jours du tout du weekend et vers 9h Lundi matin le livreur était en bas de chez moi alors que sur leurs site ils était toujours sur Paris rien n'avait été actualisé!
En gros le colis ne s'est surement pas arrêté vendredi a 18H06 (pour le miens!) sur Lyon mais juste le tracking.
Commande du 30 Également...
Dernière édition: