Sans blague...Par contre grosse frayeur pour moi les deux premières heures....il ne démarrait tout simplement pas !!!:heu:...j'ai branché mon cerveau et me suis dit que l'Imac ne supportait peut être pas les températures négatives entre le dépôt et le camion à -4c°.
Bref après 30mn de sèche cheveux:siffle: ça fonctionne.
YYYYYhhhhhaaaAAAA
Bon ok je n'y comprend rien pour l'instant mais c'est beau et rapide
Par contre grosse frayeur pour moi les deux premières heures....il ne démarrait tout simplement pas !!!:heu:...j'ai branché mon cerveau et me suis dit que l'Imac ne supportait peut être pas les températures négatives entre le dépôt et le camion à -4c°.
Bref après 30mn de sèche cheveux:siffle: ça fonctionne.
Bon va sérieusement falloir que je vous lise encore plus, car venant de windows je suis pas op à 100%, c'est très simple ok, mais faut s'y faire.
Bonne réception aux autres
Sans blague...
A peine tu mets la main sur le clavier encore sous plastique, t'as de la condensation.
Heureusement que ton iMac n'a pas démarré (par chance ou par "intelligence de conception", je me le demande).
Pour ma part, je l'ai laissé déballé tout comme toi durant 2 heures (avec le chauffage à fond pour bien sécher l'air). C'est indispensable en cette période !
Félicitions !!! Tj vas te régaler venant de PC je comprends que tu sois un peut perdu.... Mais ça va vite rentrer
Moi j'ai raté le livreur !! Du coup je vais le chercher au dépôt à 17h
L'avantage c'est que dans le sud il fait moins froid![]()
Bonjour à tous et mes meilleurs vux !
En attente du 27" commandé le 2 janvier
c'est pour moi un plaisir de rejoindre la communauté !
je pense appeler l'App Store pour savoir le pourquoi d'un délai si long
et au plaisir de vous lire.
![]()
Toujours pareil pour moi. Commandé le 30 novembre et même pas en cours de préparation.
Fin janvier j'annule ma commande chez l'APR et passe par l'Apple Store pour un livraison fin février/début mars.
J'espère juste récupérer mon acompte et ne pas de retrouver avec un avoir. Sinon je commanderai la ixpresso Machine (futur vecteur de croissance d'Apple) avec un stock de capsules ristretto.:modo:
C'est tout de même bizarre la logistique chez Apple, j'ai commandé le mien i5 + FD + trackpad le 6 janvier et j'ai été livré hier...:mouais:
Le mien est arrivé aujourd'hui...J'ai installé mes 32 Go de Ram et Go..........Trop bien