Bonjour,
Je n'arrive pas trouver les informations car je cherche dans Google, il ne donne que les applications mobiles, ce n'est pas ce que je cherche.
J'ai créé mes stickers et j'ai voulu les déplacer sur mon iPhone mais le problème que c'est Apple Photo REFUSE les formes PNG, c'est vraiment très embêtant ! Top Sticker ne sait pas importer depuis Fichiers mais ne connait que importer depuis Photos uniquement.
Je demande qqun connait un de ces solutions à suivre :
Je vous remercie à avancer à votre aide
Je n'arrive pas trouver les informations car je cherche dans Google, il ne donne que les applications mobiles, ce n'est pas ce que je cherche.
J'ai créé mes stickers et j'ai voulu les déplacer sur mon iPhone mais le problème que c'est Apple Photo REFUSE les formes PNG, c'est vraiment très embêtant ! Top Sticker ne sait pas importer depuis Fichiers mais ne connait que importer depuis Photos uniquement.
Je demande qqun connait un de ces solutions à suivre :
- Quel application pour accepter les images sous PNG pour je peux les importer vers l'application Top Stickers ?
- Quel logiciel en ligne que je peux le faire depuis un navigateur (Safari par exemple) avec un compte et il va synchroniser vers un application iOS ?
- Quel logiciel sur Mac/Windows que je peux le faire depuis un logiciel avec un compte et il va synchroniser vers un application iOS ?
- Quel application de Sticker Maker qui sait importer vers Fichiers (iOS).
Je vous remercie à avancer à votre aide