Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hehe .. j'ai mieux ! Tu peux le faire tout seul. Tu ouvres applescript et tu tapes :
tell application "Unreal Tournament"
activate
run params "-nolog INI=Godz.ini USERINI=GodzUser.ini"
end tell
quit
tu remplaces le Godz.ini et le GodzUser.ini par les fichiers ini de Strike Force qui sont a placer a la racine du dossier Unreal Tournament, et ca roule. Tu fais vérifier pour lier la bonne application unreal tournament, et sauvegarder sous forme d'application.
heuuuuuuuuuu
est-ce ke tu peu m'expliker depuis le debut?
j'installe UT, je met la version 436,puis le launcher ut pour os X
ensuite j'installe strike force 1.80 et la je fai koi?
(je sui po trs fort en bidouyage)
merci
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par emynona:</font><hr /> c'est koi le principe de Stryke force en comparaison de TO par exemple ?!
[/QUOTE]
On est dans le même type de jeu. Mais Stike Force se veut plus réaliste, on a pas de crédit pour acheter des armes, on les choisi simplement par exemple. Il est plus lourd et plus lent que TO, mais plus complet aussi. Ma foi chacun a ses avantages et ses inconvénients, je joue plus à TO car je le trouve plus fun, mais il m'arrive de lancer Strike Force 'pour changer'
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par crazyman69290:</font><hr /> heuuuuuuuuuu
est-ce ke tu peu m'expliker depuis le debut?
j'installe UT, je met la version 436,puis le launcher ut pour os X
ensuite j'installe strike force 1.80 et la je fai koi?
(je sui po trs fort en bidouyage)
merci
[/QUOTE]
Il te faut :
* Installer UT
* Le patcher en version 436
* Mettre les map pack 1 et 4 (http://www.unrealtournament.com dans la section download).
* Recupérer la version OSX d'UT et la mettre avec ses fichiers .ini dans Unreal Tournament.
* Recuperer la version Mac de Strike Force 1.80
* Installer SF suivant les instructions du readme
* Ouvrir Apple Script
* Y taper ce que j'ai mis dans mon post precedent, et sauvegarder sous forme d'Application.
* Mettre cet applescript dans le repertoire Unreal Tournament
* Le lancer.
Alors il faut que tu renommes le fichiers StrikeForce.ini en UnrealTournament.ini et SFUser.ini en User.ini ... et que tu lances directement l'application UT OSX .. c'est un bug connu avec les lanceurs. Et c'est parfaitement aléatoire.
si t'es sage, et que tu as carracho dans un coin, je te met le fichier sur un serv carracho a partir de ... maintenant. (bon ca va pas vite, j'ai qu'une adsl 1 ...). mais bon, pour 43 Mo ca devrait aller.