Stuffit Expander 7

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Voilà, j'ai téléchargé la mise à jour en Stuffit Expander Lite 7 l'autre jour, en version US.
Complètement compatible avec Jaguar, fonctionne bien, ne plante pas.
MAIS, de temps en temps, l'application, lorsqu'elle crée le nouveau fichier décompressé, bousille un peu le bureau. En fait, c'est comme si elle décentrait les icônes : les icônes de mes disques sont décalées sur la droite, si bien que leur nom n'est plus visible en entier...

C'est pas plantogène mais c'est super chiant, alors si quelqu'un a une feinte ;-)

Je n'ai pas ce problème sur mon Mac. Peut-être est-ce parce que les fichiers décompressés sont placés dans un dossier particulier et non sur le bureau ?

Ben, ça décompresse dans le même emplacement que l'archive d'origine, donc sur le bureau la plupart du temps...

Bizzare que je sois le seul à avoir ça comme pb ;(

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr /> Ben, ça décompresse dans le même emplacement que l'archive d'origine, donc sur le bureau la plupart du temps...

Bizzare que je sois le seul à avoir ça comme pb ;(
<hr /></blockquote>
En attendant de connaître l'origine de ton problème et de le régler, demande à ton navigateur de télécharger dans un dossier.