suite à un bugg, j ai redémaré . .

chichisan

Membre actif
12 Juillet 2004
108
0
41
Et depuis ma bibliotheque itunes à été completement chamboulé.

Les listes de lectures ont diparu et il la quantité de chanson presente ne represente que 600 Mo , alorq que l'arborescence du fichier "maison-itunes musiques en indique 6go"

Pourquoi a t-il crée soudaiment un fichier itunes musiques(damaged) , je l'ai renomé ça n'a rien fait.
LE fichier .xlm peut il sauver ?

j 'ai effacé itunes et réinstallé une nouvelles rien y fait . . . .

si quelques à une idée . ? ? que faire du fichier "previous itunes library ? "

merci mille fois . .

ben c'est très bizarre, quand j'ai allumé il s'est mis à enchainé une sequence suite à un damaged je ne sais trop coment expliqué,

puis ma nouvelle bibliotheque est diminué de 90% des fichiers, il n'ya plus que 160 morceaux...

Mais par contre toute la musique originelle demeure, dans le fichier i tunes music. soit plus de 8 Go.
C'est comme itunes avait été désynchronisé ou je sais trop quoi....et ne peux plus charger, les fichiers sources., c'est vraiment très bizarre

ce fichier " damaged" ETAIT est dans previous itunes library ou c'ETAIT le nouveau fichier itunes library???

Tu sais si OSX a ecrit " damaged" c'est pas pour rien !
Pas malin de l'avoir renommé

- normalement tu dois avoir au moins un fichier dans " previous library"
- normalement une ancienne biblio saine

effectivement , il y ce "previous library", et 3 librairies à l'interieur qui toutes 3 lancent la meme bibliotheques incomplete.

N'y a t-il pas un moyen ,peu importe les listes de lectues perdues, de simplement réimporter toute les chansons du dossier "itunes music" ?

si
refaire une ituneslibrary neuve

( c'est pas compliqué mais demande un peu plus de précautions que du renommage express)

Au fait ce " bugg" c'était quoi??
faudrait voir si ca implique itunes et alors faudra nettoyer beaucoup des fichiers itunes