Pourquoi ne pas passer par un apple store direct ou en ligne?
Mise à part une grosse réduc je ne vois pas trop l' intérêt des revendeurs.
Après je sais que c' est pas cool mais c' est normal qu' Apple favorise ses clients direct.
On a fait la bêtise une fois, on ne la refera pas.
Je trouvais ça utile en cas de soucis d'avoir un contact physique immédiat.
---------- Post added at 00h21 ---------- Previous post was at 00h19 ----------
Lesisko, tu as eu une info fiable? Mon APR ne me dit rien d'autre que le site de leur grossiste indique début mars mais rien de précis pas un numéro de colis ou autre... Commande le 30 novembre en ce qui me concerne avec FD 3To. J'hésite à basculer sur une config classique pour repartir tout de suite avec...
Je n'ai aucun suivi mis à part un appel téléphonique m'affirmant que mon Mac était sur une plateforme et qu'il arriverait tout début mars...
Entre temps j'avais écris un mail (je suis pro) demandant des explications de la direction du magasin et me faire un point immédiat.
Ceci dit, je serai soulagé quand je l'aurai entre les mains, pas avant...
:siffle: