Bonjour à vous tous.
Pour commencer, quelques informations qui pourraient être utile:
- iMac 2011 (21,5") sous Mac OSX Lion
- Windows 7 32bits
- Boot camp 3.3
- Carte son: Cirrus Logic CS4206A (AB 09)
Alors voilà mon soucis. Au départ, à l'installation de W7 il y a quelques mois, tout fonctionnait à merveille. J'avais du son sur mes speakers interne ainsi que dans mon casque que je branchais dans la prise adéquat.
Mais avant hier, suite à un soucis d'enregistrement avec Audacity je pensais que j'avais des drivers audio un peu vieux et j'ai voulu les mettre à jour. Sauf qu'il était impossible de trouver des drivers récents pour la référence CS4206A, alors à la lecture d'un tuto j'ai entamé une procédure pour installer la version CS4207.
Donc j'ai télécharger ce qui allait bien, j'ai désinstaller les anciens et au moment d'installer les nouveaux, bim ça marche pas.
Bref, après des tonnes de manip, de système restore qui marche à moitié etc je me retrouve avec la configuration suivante : Je suis de retour avec les divers CS4206A, j'ai toujours du son sur mes speakers internes
MAIS rien dans mon casque. Même que lorsque je branche mon casque, le son sort toujours des enceintes de l'iMac.
Pour que ce soit plus clair, voici deux impressions d'écran:
- Le Device Manager pour vous montrer que ce j'ai sous l'onglet qui concerne les périphériques de son, j'ai l'impression qu'il manque un truc mais bon:
- La fenêtre qui concerne le son en sortie:
La sur cette fenêtre, j'ai 2 Speakers du même nom, je ne sais pas pourquoi. La version désactivée me donne un son très dégueulasse, tandis que l'autre offre un son qui va bien.
Ensuite, pour prévenir à une future réponse, j'ai tenté de mettre par défaut la carte son Digital Audio. Mais quand je fait cela, je n'ai plus rien qui sort, ni dans mon casque, ni dans les enceintes intégrées à l'iMac!
C'est là qu'arrive ma question,
que dois-je faire pour arriver à avoir du son autrement que par les enceintes intégrées?
J'espère n'avoir rien oublié comme détails, si ils vous manque certaines informations je tâcherai d'y répondre le mieux possible.
En espérant aussi que ce sujet ne soit pas trop mort, vu le peu de messages récent!
Bonne journée à vous.