Suppression application

diana19

Membre confirmé
8 Juillet 2012
37
1
54
Bonjour ,
Comment faire pour supprimer une appli lorsque l on n'a pas la croix suppression après avoir appuyé longuement ? Ce ne sont pas des appli natives.
Mon iPad est un i pad écran retina ac iOS 7.1.1

Merci d avance pour les réponses
Diana

Dernière édition par un modérateur:
De quelle appli parles-tu?

Car il y a des applis qui ne sont pas supprimables, ce sont toutes les applis "Apple", comme mail, safari, kiosque, horloge....(ce ne sont que des exemples, il y en a d'autres)

Si ce sont des applis que tu as installé depuis un navigateur web, tu dois télécharger par exemple "AppCleaner" pour les supprimer entièrement.

Si ce sont des applis que tu as installé depuis un navigateur web, tu dois télécharger par exemple "AppCleaner" pour les supprimer entièrement.

Oui mais là on est sur un Iphone ou iPad...pas sur un mac :)

OUPSSS le boulet ^^

A part jailbreaker l'engin, ce n'est pas possible.

Ce sont des applications téléchargées (pas des natives ) ;

mais sur l'ipad précédent il suffisait d'appuyer longuement une croix apparaissait et voilà le tour était joué

Celui là garde les appui à vie même si on ne s'en sert plus ?????????.

Diana

et sur mac on évite les desinstalleurs generiques
qui se gourrent et virent des fichiers qu'ils n''auraient jamais dû toucher => "desinstall " avec des dégats colateraux...

Si tu n'as pas la croix, c'est que ton iPad est sûrement jailbreaké... donc désinstaller à partir de cydia...

Ce sont des applications comme meteo/ thermomètre / atlas app/ ... des applications installées via internet.

Mon ipad est neuf donc je ne pense pas qu'il soit jailbreaké. enfin je crois