Bonjour,
Je souhaite vendre mon MacBook Air.
Bien entendu, avant, je souhaite le remettre à l'état d'usine.
J'ai donc fait la procédure au redémarrage du mac, en maintenant les touches cmd + alt + R.
j'ai effacé le disque comme indiqué sur différents forum, puis j'ai réinstallé macOS.
Lorsque je regarde le stockage du Mac, je constate qu'il ne me reste que 21,44 Go de libres sur 121,02 Go.
81,83 Go sont occupés par les "autres volumes dans le conteneur".
Je souhaite supprimer cet espace qui est occupé, tout en conservant les fichiers important au bon fonctionnement du Macbook.
Je ne sais plus quoi faire, et avec les 21 Go de disponible, je ne peux même pas faire la mise à jour sur Big sure ...
Je suis toujours sous Catalina.
Je souhaite mettre a jour mon mac pour la vente, et donc le vendre aussi avec le plus de place possible (SSD de 128 Go).
Par avance, je vous remercie pour votre aide.
P.S : je ne suis pas un expert de l'informatique
Cordialement,
Julien
Je souhaite vendre mon MacBook Air.
Bien entendu, avant, je souhaite le remettre à l'état d'usine.
J'ai donc fait la procédure au redémarrage du mac, en maintenant les touches cmd + alt + R.
j'ai effacé le disque comme indiqué sur différents forum, puis j'ai réinstallé macOS.
Lorsque je regarde le stockage du Mac, je constate qu'il ne me reste que 21,44 Go de libres sur 121,02 Go.
81,83 Go sont occupés par les "autres volumes dans le conteneur".
Je souhaite supprimer cet espace qui est occupé, tout en conservant les fichiers important au bon fonctionnement du Macbook.
Je ne sais plus quoi faire, et avec les 21 Go de disponible, je ne peux même pas faire la mise à jour sur Big sure ...
Je suis toujours sous Catalina.
Je souhaite mettre a jour mon mac pour la vente, et donc le vendre aussi avec le plus de place possible (SSD de 128 Go).
Par avance, je vous remercie pour votre aide.
P.S : je ne suis pas un expert de l'informatique
Cordialement,
Julien