Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
10.15 CatalinaComment supprimer définitivement "Autres volumes dans le conteneur" ?
Heu ? dans ma petite tête une mise à jour c'est mieux, donc je dirais que oui je veux la faire.
Mais si tu poses la question c'est que peut être il vaut mieux ne pas la faire...
Besoin de conseil !
Utilise ce lien : ☞Big Sur☜ qui te redirige sur l'AppStore. Presse le bouton : Obtenir pour télécharger un installateur de Big Sur qui se retrouvera dans les Applications sous l'intitulé : Installer macOS BigSur. 12,2 Go ! Tu pourras alors lancer la mise-à-niveau.
- en résumé : on parle de mise-à-jour à l'intérieur d'un même OS > et de mise-à-niveau pour le passage d'un OS à un OS ultérieur.
- comme il s'agissait du téléchargement des composants d'installation de Big Sur en mode interne (via l'application : "Mise à jour de logiciels") et que ça coinçait => je t'ai donné le lien direct de téléchargement de l'installateur de Big Sur depuis l'AppStore. Ce qui revient au même.
Ça alors !! Je n'aurais jamais cru lire ça de toi !!!
Mais bon, ça te rend plus humain.....
Non je rigole, merci pour tous les conseils et pour la disponibilité.