Bonjour tout le monde,
Je possède un iPhone 15 Pro Max sous iOS 17.4.1, un iPad 11 Pro sous iPadOS 17.4.1 et un MBP 16 sous macOS Sonoma 14.4.1
Je me rends à l'URL https://appleid.apple.com/account/manage puis "Connexion et Sécurité" et enfin "Adresse e-mail de notification".
Je clique sur le bouton "Supprimer l'e-mail". Ensuite on me demande de me rendre dans les "Réglages" puis "Identifiant Apple" soit sur mon iPhone, soit mon iPad soit mon MBP.
Que dois-je faire ensuite ?
Merci pour votre aide.
Bon dimanche.
Gilles
Je possède un iPhone 15 Pro Max sous iOS 17.4.1, un iPad 11 Pro sous iPadOS 17.4.1 et un MBP 16 sous macOS Sonoma 14.4.1
Je me rends à l'URL https://appleid.apple.com/account/manage puis "Connexion et Sécurité" et enfin "Adresse e-mail de notification".
Je clique sur le bouton "Supprimer l'e-mail". Ensuite on me demande de me rendre dans les "Réglages" puis "Identifiant Apple" soit sur mon iPhone, soit mon iPad soit mon MBP.
Que dois-je faire ensuite ?
Merci pour votre aide.
Bon dimanche.
Gilles