macOS Big Sur Supprimer MacOS Big Sur

hausofgaga

Membre enregistré
29 Août 2021
3
0
23
Bonjour,

Excusez-moi de vous déranger, j'ai un problème plutôt similaire : j'ai téléchargé Big Sur mais n'ayant pas assez de place pour l'installer j'ai abandonné.

Problème étant : il reste toujours téléchargé (avec le stockage qui va avec !!) et introuvable dans mes fichiers. Comment pourrais-je le supprimer ? Je suis toujours à Catalina.
Merci mille fois

Note de la modération : évite de répondre ailleurs en créant un nouveau message, ça n'ira pas plus vite. J'ai regroupé ton message ici.

Dernière édition par un modérateur:
Problème étant ; il reste toujours téléchargé (avec le stockage qui va avec !!) et introuvable dans mes fichiers.
Par défaut, le téléchargement d'une version de macOS depuis App Store se trouvera toujours dans le dossier Applications, soit Macintosh HD/Applications. Et c'est moi qui ai effacé ta réponse ailleurs. ;)

Par défaut, le téléchargement d'une version de macOS depuis App Store se trouvera toujours dans le dossier Applications, soit Macintosh HD/Applications. Et c'est moi qui est effacé ta réponse ailleurs. ;)
Bonsoir, merci beaucoup déjà pour votre réponse si rapide !

Je n'ai pas téléchargé depuis l'App Store mais depuis Préférences Systèmes. Rien ne figure dans Applications :(
(Sorry si j'ai posté en doublon mais pas sûr)

Je n'ai pas téléchargé depuis l'App Store mais depuis Préférences Systèmes.
Ça revient au même, par défaut il doit se trouver dans le dossier Applications. Tu es sûr que le téléchargement est arrivé à son terme ? Le seul autre endroit possible est dans le dossier Téléchargements, mais j'en doute fort. Tu peux faire une copie écran de ton dossier Applications, histoire d'être sûr qu'il ne traine pas dedans.
(Sorry si j'ai posté en doublon mais pas sûr)
Si, si, sinon je ne le mentionnerais pas, dans quel but ?

La preuve ? C'était ici... https://forums.macg.co/threads/impossible-supprimer-install-os-app.1351467 ... ;)

Capture-013.jpg