Hello,
Ma compagne a un macbook récent qui semble avoir un virus ou qqn dans le genre. A chaque fois qu’elle lance une recherche dans Safari, elle est redirigée vers de sites douteux (comme search baron. Elle pense avoir installé un truc en pensant installé un module pour de la vidéo.
On a regardé dans les extensions Safari mais rien.
J’ai vu cette article ou il ya une procédure manuelle mais ça ne fonctionne pas :
Est ce que vous avez d’une idée pour supprimer ?
Sur le site communauté Apple, j’ai vu 2 sujets on l’on conseille d’installer malwarebyte :
Vous en pensez quoi ? J’ai peur d’installer un virus supplémentaire !
Merci d'avance.
Ma compagne a un macbook récent qui semble avoir un virus ou qqn dans le genre. A chaque fois qu’elle lance une recherche dans Safari, elle est redirigée vers de sites douteux (comme search baron. Elle pense avoir installé un truc en pensant installé un module pour de la vidéo.
On a regardé dans les extensions Safari mais rien.
J’ai vu cette article ou il ya une procédure manuelle mais ça ne fonctionne pas :
Supprimer le virus Search Baron du Mac - MacSecurity
Le virus Search Baron Mac est un problème qui affecte l'expérience de navigation de la victime en redirigeant le trafic vers Bing, donc il faut le supprimer d'urgence.
macsecurity.net
Est ce que vous avez d’une idée pour supprimer ?
Sur le site communauté Apple, j’ai vu 2 sujets on l’on conseille d’installer malwarebyte :
comment enlever search baron ? - Communauté Apple
communities.apple.com
SUPPRIMER SEARCH BARON - Communauté Apple
communities.apple.com
Vous en pensez quoi ? J’ai peur d’installer un virus supplémentaire !
Merci d'avance.