Supprimer un diaporama dans iDVD

brendan3

Membre actif
3 Juillet 2007
256
1
LORIENT Breizh
J'ai importé un diaporama iPhoto dans iDVD.
Je le retrouve dans une fenêtre "Mon super DVD3" sous forme d'une petite vignette à droite avec les boutons "séquences" et "Multimédia" actifs (en bleu)
Que faire pour SUPPRIMER ce diaporama?
Le menu déroulant "Edition" ne m'autorise pas à le faire, cette option apparaissant en "grisé".

Pour supprimer un diaporama, il faut commencer par supprimer les photos que tu as importé pour le faire, puis supprimer le bouton.

Pour supprimer un diaporama, il faut commencer par supprimer les photos que tu as importé pour le faire, puis supprimer le bouton.

Je n'ai pas importé des photos dans iDVD mais un diaporama que j'avais créé dans iPhoto.Ce diaporama s'affiche dans une fenêtre "Magic iDVD"sur le côté droit en bas.Un onglet "film" est surligné en bleu en haut à droite.Quand je clique sur la petite flèche en bas, le diaporama s'exécute comme dans iPhoto (effets Ken Burns, musique) Je ne peux faire un "glissé-déposé" de la première image de ce diaporama que dans la case de gauche "Déposer les films ici". Si j'attends la seconde image du diaporama pour la glisser à son tour, ce n'est pas possible: le diaporama recommence au début! Je peux faire disparaître la première image glissée dans "Déposer le film ici" en cliquant sur "supprimer" dans "Edition", mais pour autant, le diaporama ne disparaît pas de la case de droite.
Je ne trouve pas la procédure et celle décrite ci-dessus ne me paraît pas opérationnelle.
Il s'agit pour moi d'annuler TOTALEMENT le "projet" engagé et de revenir à une application iDVD vierge de tout contenu. C'était un premier essai et il n'y a rien à conserver.
Merci de m'apporter la solution!