supprimer un mail récalcitrant (+de 100 destinataires)

bebopalula

Membre confirmé
18 Avril 2003
22
0
Quelqu'un ma envoyé un message avec une bonne centaine de destinataires.
Je ne peux pas le suprimer de mail.app car il n'arrive pas a l'ouvrir, ca tourne depuis 20 minutes
frown.gif

HELP !!!!!

Le mieux est de le sélectionner simultanément avec un autre mail que tu souhaites aussi supprimer (éventuellement tu t'envoies d'abord un mail bidon...). Comme ça il le sélectionne sans chercher à le lire. Puis "Suppr"..

mais je ne pense pas que ce soit le nombre de destinataire qui pose pb... plutôt le contenu du mail (du html mal foutu par exemple...)

Merci Rémy ca marche au poil, il sufisait d'y penser
smile.gif

par contre le message n'est pas HTML, c'est donc mail qui se prends les pieds dans le tapis
frown.gif

Bonne journée...

bebopalula a dit:
Merci Rémy ca marche au poil, il sufisait d'y penser
smile.gif

par contre le message n'est pas HTML, c'est donc mail qui se prends les pieds dans le tapis
frown.gif

Bonne journée...

De la même façon tu peux sélectionner ce mail simultanément avec un autre, choisir Réexpédier et tu verras le texte des 2 messages sélectionnés apparaître dans la fenêtre de réexpédition (dont le mail récalcitrant, mais cette fois débarrassé de sa centaines de destinataires ). Ca te permettra de lire le texte...
(si il est à la corbeille et que tu n'as pas vidé celle-ci, tu peux essayer de le faire)

si tu cliques sur les 3 petites lignes qui se trouvent dans la barre séparant la liste des mails de leurs contenus, tu peux faire glisser la barre tout en bas, ce qui permet de sélectionner un message sans l'ouvrir. ca permet d'effacer le spam sans l'ouvrir.
wink.gif

On en apprend tous les jours ici.

merci Alfred
zen.gif