Sursaut sur Ecran IMAC 27

bonjour,
reçu imac27"icore7 ce lundi,sursaut image apres mise à jour et redémarrage
terminé nickel mais voila hier et ce matin à l'allumage toujours les sursauts
et peut etre plus vite apres redemarrage c'est terminé plus de sursauts
Que faut il faire ?
merci et bonne fin d'année : c'est mon premier mac:eek:

bonjour,
Que faut il faire ?

Procéder à un échange ou se faire rembourser, mais ne surtout pas rester avec ce problème en attendant une éventuelle solution.

La grenouille tu peu repérer la semaine de fabrication et nous l'indiquer.C'est le deuxième numéro après W89 sur le numéro de série.
merci.

J'en ai marre de voir les clients servir de cobaye! :mad:

bonjour,
Que faut il faire ?

Demande tout de suite un échange ou un rebroussement. N'écoute pas se que va te dire le technicien avec son réinstallation OS et manip, c'est des conneries tout ça. C'est ou échange ou remboursement, point.

Sinon, je serais aussi intéressé de voir la semaine de fabrication de ton Mac. Il suffit juste de copier collé ton numéro de série (donc W89.......) et de coller ici http://www.chipmunk.nl/klantenservice/applemodel.html appui sur ENTER et t'aura toutes les info sur ton produit ;)

Mauvaise nouvelle pour moi aujourd'hui: apparition des lignes blanches longitudinales et écran noir pendant quelques secondes à plusieurs reprises.

J'ai mon iMac core i7 depuis le 18 décembre (fabrication semaine 50).

J'ai donc appelé l'applecare qui me le remplace immédiatement.

Le problème n'est apparu qu'après 12 jours d'utilisation et je ne l'ai eu qu'une seule fois mais je préfère ne pas prendre de risque et le renvoyer pour un échange.

Mauvaise nouvelle pour moi aujourd'hui: apparition des lignes blanches longitudinales et écran noir pendant quelques secondes à plusieurs reprises.

J'ai mon iMac core i7 depuis le 18 décembre (fabrication semaine 50).

J'ai donc appelé l'applecare qui me le remplace immédiatement.

Le problème n'est apparu qu'après 12 jours d'utilisation et je ne l'ai eu qu'une seule fois mais je préfère ne pas prendre de risque et le renvoyer pour un échange.

Rien ne garanti que le remplaçant n'aura pas ce problème. Apple n'a donc encore réglé ce problème.

Je suis allé cet aprés midi a l'Apple Store du Caroussel du Louvre et j'ai rencontré un ancien ami par hasard qui m'en a dit un peu plus .... lui aussi en attente pour commander un 27 i7 , une source bien informée lui suggère vivement de patienter jusqu'a mi février avant de commander car tout ne sera pas réglé avant ... Je vous livre l'info brut de décoffrage mais c'est ... tout sauf bidon !

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon 27 pouces I5 hier chez mon revendeur agrée... et j'ai malheureusement constaté dès la première d'utilisation les sursauts (environ 10 en une heure) et 2 "écrans noir"....

Son numéro de série est W8952 .... ce qui ne me dis rien de bon pour l'avenir....
Aujourd'hui j'ai rapporté la machine chez mon revendeur mais pour recevoir quoi ? une nouvelle machine avec une dalle foireuse ? Je vais devoir recommencer ce petit manège jusque mi-février ?

Après le tarif :mad:, la disponibilité :mad:,le design légendaire:D, la fiabilité légendaire :p, je vais tester le SAV... super !
C'est quand que je pourrais tester l'OS ?

Fin novembre, j'ai vendu mon Imac 24" dans le but d'acheter un Imac i5. Je ne me suis pas encore lancé, à cause des problèmes de "jeunesse" constatés. Il est évident que si j'avais su cela plus tôt, je n'aurais pas vendu mon Imac 24" si tôt.:rolleyes:

En attendant, j'utilise mon petit Macbook de 13". Ca commence à faire long, et pourtant je pense qu'il est plus sage d'attendre encore, que les problèmes soient sous contrôle.

Mon anniversaire est le 19/02. Il faut que je me fasse à l'idée que ce sera mon cadeau d'anniversaire et non mon noel 2009.

En espérant que ce ne soit pas mon Noel 2010 !

Pas acheter, non pas acheter !!!;) Je freine des 4 fers !:eek:

Fin novembre, j'ai vendu mon Imac 24" dans le but d'acheter un Imac i5. Je ne me suis pas encore lancé, à cause des problèmes de "jeunesse" constatés. Il est évident que si j'avais su cela plus tôt, je n'aurais pas vendu mon Imac 24" si tôt.:rolleyes:

En attendant, j'utilise mon petit Macbook de 13". Ca commence à faire long, et pourtant je pense qu'il est plus sage d'attendre encore, que les problèmes soient sous contrôle.

Mon anniversaire est le 19/02. Il faut que je me fasse à l'idée que ce sera mon cadeau d'anniversaire et non mon noel 2009.

En espérant que ce ne soit pas mon Noel 2010 !

Pas acheter, non pas acheter !!!;) Je freine des 4 fers !:eek:

Tu a entièrement raison d'attendre, j'ai voulu vendre mon 24, mais je me suis ravisé.
J'attend la première révision (pour bientôt), voir la deuxième.

Ca y est! Mon iMac i7 de remplacement a été envoyé today! Je le recevrai le 6 janvier ou avant. Il est de la semaine 53. Je vous tiendrais au courant du moindre problème.... si il y en a :rateau::rateau::rateau:

:o

Je suis ce fil depuis pas mal de temps sans trop réagir...
En effet, début novembre, j'étais très chaud (même brulant) à switcher sous Mac...
Et j'hésitais entre un iMac et un MBP... finalement, j'ai pris un MBP...
Bref, quand je vous lis et notamment une réplique page précédente où l'on voit un récapitulatif des retours d'iMac triés par semaines de fabrication, je constate qu'actuellement la meilleure des attitudes à avoir c'est :
- de vérifier que l'iMac que l'on s'offre est bien fabriqué à partir de la semaine 51 !!!
- dans le magasin, au moment où on te donne le joli carton, il faut vérifier illico presto sur le numéro de série...

C'est simple...

En tout cas, môa, j'ai pas de souci avec mon MBP !!! :D
;)

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon 27 pouces I5 hier chez mon revendeur agrée... et j'ai malheureusement constaté dès la première d'utilisation les sursauts (environ 10 en une heure) et 2 "écrans noir"....

Son numéro de série est W8952 .... ce qui ne me dis rien de bon pour l'avenir....
Aujourd'hui j'ai rapporté la machine chez mon revendeur mais pour recevoir quoi ? une nouvelle machine avec une dalle foireuse ? Je vais devoir recommencer ce petit manège jusque mi-février ?

Après le tarif :mad:, la disponibilité :mad:,le design légendaire:D, la fiabilité légendaire :p, je vais tester le SAV... super !
C'est quand que je pourrais tester l'OS ?

Tu vois ! malheureusement meme en fabrication Semaine 52 ça tient pas la route !!! il n'y a toujours rien de réglé pour les tous derniers jours de l'année ... et il est trés .. trés urgent d'attendre mi Février au minimum pour commander ... pour ceux qui sont en attente de décision !

Salut à tous,
Je suis le forum depuis qqs temps, avec inquiétude il est vrai : j'ai commandé un i7 fin novembre et fait décaler la livraison pour cause de vacances (et aussi un peu pour laisser le temps à Apple de régler le pb qui semble plutôt être du Hard et non pas lié au soft).... aujourd'hui il est chez UPS qui va se casser le nez sur la porte (tant que ce n'est pas l'écran !)....
Il a été fabriqué en sem 51, mais les dernières infos ne me rassurent pas. La chute des retours des fabs de la sem 51 me semble plutôt indiquer qu'ils ne sont pas encore livrés (le mien pas ex) ou que les proprio n'ont pas eu le temps de découvrir le pb. Ceci dit, il faut ramener ces chiffres au nombre de mac 27 livrés.

Voilà ma question : mon mac est pour la maison, il ne servira donc pas 10h par jour mais plutôt 1 ou 2 h et je n'ai que 14 j pour me le faire rembourser (et attendre le règlement définitif du pb car je l'ai acheté pour le garder longtemps : il remplace un imac G3 powerflower (mars 2001)) . Alors; comment révéler le pb à coup sur ? (luminosité à fond mais quoi de plus ?) Quand il survient, je n'ai pas compris s'il s'agit juste de flashs momentanés ou s'ils se répètent continuement...
A+

Quand on regarde les commentaires ( en cliquant sur une semaine ) on peut lire que certains en sont à leur troisième imac de remplacement :eek: et ce n'est toujours pas le bon. C'est quand même la première fois que je vois de tels problèmes sur une nouvelle gamme.