Oui mais je répondais pour le problème initial de l’écran qui se rallume. C’est ok avec ce raccourci, non ?
Ce temps est nécessaire pour que l'utilisateur sache ce qu'il à fait. La réponse #18 équivaut à faire +Alt/Option+Eteindre.Pour les 3 secondes de latence, ce n’est pas bien grave.
Bonjour,Lorsque je clique sur "Suspendre l'activité", l'écran s'arrête et se rallume aussitôt !
ha ha ! moi je l'ai sur mon Magic Keyboard mais c'est sur un iMac 2017Question sûrement bête, où trouves-tu la touche d'éjectionsur un iMac M1 ?
Tout comme il était absent sur mon iMac 27" late 2013 et ensuite sur le 27" 2019 .....Et bien il y a plus au vu qu'il plus de lecteur CD-DVD intégré.
Allons bon, même pas lorsque tu utilises la Calculette ?Ah oui vu que je m'en sers jamais de cette touche
Et bien voilà je viens de tester et... j'ai encore découvert une nouvelle fonctionnalitéAllons bon, même pas lorsque tu utilises la Calculette ?
Oui je sais et je ne m’en plaignais pas au contraire ompous:Ce temps est nécessaire pour que l'utilisateur sache ce qu'il à fait. La réponse #18 équivaut à faire +Alt/Option+Eteindre.
C’est la question que j’allais poser justement, une fois l’écran éteint, on passe en « suspendre l’activité ? » ou c’est juste un équivalent d’avoir éteint l’écran + verrouillage ?Par contre, j’ai remarqué que si j’ai de la musique en stream depuis Safari, elle continue de jouer donc ce n’est pas une veille complète dans un premier temps.
J’ai un clavier Logitech Mx Key mais je n’ai pas la touche eject. J’ai essayé avec Entrée qui donne ce logo selon BTT