SVP de l'aide pour CHIMERA

nulos

Membre confirmé
17 Août 2002
45
0
J'utilise Chimera (en français) depuis peu. Je suis satisfait à 99%. Eh oui il manque 1% car je n'arrive pas à trouver et à configurer le remplissage automatique comme sur IE.Serait-ce une lacune ou aurais-je les yeux bouchés de m....?

merci pour vos réponses

-----------

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nulos:</font><hr /> J'utilise Chimera (en français) depuis peu. Je suis satisfait à 99%. Eh oui il manque 1% car je n'arrive pas à trouver et à configurer le remplissage automatique comme sur IE.Serait-ce une lacune ou aurais-je les yeux bouchés de m....?

merci pour vos réponses

-----------
<hr /></blockquote>

Pas sur que cette option soit déjà implémentée, mais les champs mot de passe et username peuvent être complété tout seul il suffit d'enregistrez les mot de passe dans le KeyChain
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nulos:</font><hr /> J'utilise Chimera (en français) depuis peu. Je suis satisfait à 99%. Eh oui il manque 1% car je n'arrive pas à trouver et à configurer le remplissage automatique comme sur IE.Serait-ce une lacune ou aurais-je les yeux bouchés de m....?

merci pour vos réponses

-----------
<hr /></blockquote>

Il est en français chimera?
Je n'ai réussi qu'à télécharger la dernière version en Anglais.

Sinon c'est sympa, mais des problèmes m'empêche de l'utiliser sans avoir recours à IE de temps en temps. Par exemple, sur le site SNCF, ça fonctionne pour la consultation des horaires mais ça plante qd yu veux commande.
Le remplissage auto, c'est pratique
il me semble que le réglage des préférences est moins fourni, etc.
Sur MacG, il me fait parfois des truc bizarres, il m'a déjà sorti d'un message assez long (2 fois) et j'ai du tout retaper, et tu ne peux pas faire des pages précédentes avec copier:coller.
Sinon je l'aime bien et il est beaucoup plus rapide qu'IE, enfin il me semble.

confused.gif

J'ai cliqué sur le lien indiqué par Pascale et ne parviens pas à obtenir la version française de chimera mais uniquement la version anglaise.
Si Pascale lit ce message, merci à lui de répondre au message que je lui ai envoyé ou directement sur ce forum.

I need some help guys!!!

Patple je te répond ici car ma bal me fait des misères.
Voila,pour ton problème ,ta barre d'outil ,elle ne serai pas en français par hasard ?
A mon avis tu es sur la page d'accueil de mozzilla, alors tu va dans préférence (en haut tu cliques navigator) navigation et tu mets la page d'accueil de ton choix.Ensuite tu configures toutes tes pref.
Ah oui va encore voir là http://www.osxfacile.com/chimera.html
Ca devrais aller
Amicalement
Pascaleeee